Star Academy 2023 la nouvelle règle qui va tout changer pour le meilleur élève de la semaine. Qu’est ce qui est prévu cette année sur TF1 ?

Karima Charni

Karima Charni prend du galon dans l’édition 2023 de la Star Academy / Capture écran

La Star Academy 2023 démarre le 4 novembre 2023 en prime avec Nikos Aliagas pour découvrir les 13 candidats de la promo.

La nouvelle quotidienne va se dérouler tous les jours sans exception et bonne nouvelle, le classement hebdo va évoluer.



Le meilleur élève de la semaine va avoir une récompense inédite dans toute l’histoire de la Star Ac. Une nouvelle salle du public fait son apparition, elle va permettre aux élèves de communiquer avec l’extérieur, en plus de la minute de téléphone que les candidats ont quotidiennement.

Le meilleur élève Star Academy 2023 de la semaine peut se mettre devant l’écran qui est connecté à MyTF1 et répondre aux questions des internautes.

Rémi Faure, le directeur des programmes de flux de TF1 a expliqué que la salle du public c’est le lieu « où les élèves pourront poster du contenu en ligne et répondre à leurs fans ». Les candidats vont pouvoir échanger avec leurs fans, fini d’être coupé du monde comme auparavant. Nouvelle ère dans la Star Academy.

Est-ce que la salle du public va influencer le comportement des candidats car ils ne sauront plus comment ils sont perçus à l’extérieur ? Fini l’innocence et la surprise à la sortie de la Star Ac ? -> Lire l’article sur la polémique des 3 élèves évincés et la saison raccourcie.