Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1419 lundi 24 juin 2024 sur France 2 avec Stéphanie dans la galère. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.

charles un si grand soelil

Charles libère sa conscience avec le prêtre Sylvio Pavan

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1419 en diffusion sur France 2 le lundi 24 juin 2024 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)

Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1418 est en ligne.

Quels sont les points forts Un si grand soleil du 24 juin 2024 avec Nouveautes Télé ? l’épisode 1419 en bref

  • Stéphanie doit transporter un sac d’argent et elle se fait prendre par la police
  • Achille est de retour au lycée, mais il se sent observé vu sa situation
  • Cécile se pose beaucoup de questions sur Christophe et comment elle s’est rendu compte de rien
  • Charles confie son secret et ses regrets à Pavan : il lui conseille de tout dire à la police. Charles a peur d’aller en prison

Mini-résumé en vidéo Un si grand soleil du 24 juin 2024 en 1 minute



Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1419 d’Un si grand soleil du 24 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Stéphanie prise la main dans le sac

Achille revient au lycée. Cécile et Margot ont préparé le petit déjeuner mais il n’a pas faim. Cécile dit que si ça ne va pas, il peut l’appeler.
Cécile est inquiète, Achille ne dort pas, ne mange pas et fait plein de cauchemars. Margot pense que Cécile doit penser à elle. Cécile est en boucle, elle s’en veut de n’avoir rien vu pour Christophe… elle est juge d’instruction.

charles un si grand soleil

Charles craque, il ne veut pas aller en prison


Stéphanie dit à Noura qu’elle a une galère au boulot, elle va rentrer tard ce soir. Stéphanie a un gros sac à livrer. Le boss lui dit de faire la livraison, elle hésite car elle dit que c’est trop risqué.

Stéphanie se retrouve confrontée à un contrôle de police suite à une évasion de la prison. Tous les véhicules sont contrôlés. Un chien de la police inspecte la voiture et notamment le coffre. La police finit par trouver le sac remplit de billets.


tom un si grand soleil

Tom est aux côtés d’Achille mais celui-ci a besoin d’être seul

Achille une bête de foire ?

Becker veut que Manu et Hugo regardent si Christophe avait un complice. Il faut chercher du côté de ses proches. Manu ne veut pas écarter l’hypothèse de Charles Dubois… Hugo pense que le fleuriste était un tueur solitaire.

Achille lit un article sur « Des victimes pas si innocentes ». avant d’arriver au lycée. Il retrouve ses amis Tom, Maeva et Noura. Achille va aux toilettes, il n’en peut plus…il a l’impression d’être une bête de foire. Tom le rejoint, il voit Achille qui lit les articles où Christophe est une ordure. Achille ne veut pas aller à la place ou au ciné avec Tom, il préfère lire les articles sur son père.

Achille un si grand soleil

Achille entouré de ses amis …mais les autres élèves le considèrent comme une bête de foire


Pavan vient faire une visite de contrôle pour son chat auprès de Charles. Il lui dit que pour le moment il doit tout gérer tout, tout seul… en attendant que ça règle. Pavan trouve Charles un peu fatigué, il lui dit qu’il ne dort pas trop. Pavan lui dit que s’il a besoin de parler, sa porte restera toujours ouverte.

Les aveux de Charles

Cécile est de retour au travail. Charles appelle la femme de Christophe pour savoir ce qu’il est censé faire pour le cabinet. Cécile lui dit qu’il peut tenir le cabinet le temps qu’elle y voit un peu plus clair. Elle lui demande si Christophe a laissé paraître quelque chose ces derniers jours.
Charles était un peu tendu de temps en temps mais il n’a rien vu. Charles dit que Christophe ne se confiait pas trop, il était juste son assistant.

Pavan un si grand soleil

Pavan fait un contrôle de routine de son chat

Charles débarque à l’église du prêtre Sylvio Pavan. Il lui dit qu’il a l’impression de voir Christophe la 1ère fois qu’il est entré dans l’église. Christophe portait un fardeau trop lourd pour lui.

Stéphanie un si grand soleil

Stéphanie s’absente pour une affaire louche et se fait prendre par la police


Charles dit qu’il a fait quelque chose de grave, il en a parlé à personne. Charles demande à Sylvio s’il peut lui faire confiance. Charles avoue qu’il a aidé Christophe à enterrer le corps de Darius. Charles se sentait redevable car Christophe l’a protégé.


Charles s’en veut de ne pas avoir parlé, il n’y aurait pas eu tous ses morts s’il n’avait pas été aussi lâche. Sylvio dit qu’il a pris la bonne décision en lui parlant. Charles dit « qu’est ce que je dois faire « ?  » Pavan pense qu’il doit parler à la police. Charles dit qu’il ne peut pas car il ne veut pas aller en prison. Charles est en larmes.
Margot un si grand soleil

Margoy pense que Cécile doit prendre soin d’elle pour à son tour pouvoir prendre soin d’Achille

Que pensez-vous de ce nouvel épisode inédit de la série Un si grand soleil ?

-> N'hésitez pas à nous suivre sur notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer des dernières actualités de Nouveautés-Télé.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil du mardi 25 juin 2024 (épisode 1420) sur France 2.

=> Regardez chaque jour les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.

Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 2 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H40 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.