Découvrez le résumé complet Les mystères de l’amour en avance saison 34 épisode 23 dimanche 14 juillet 2024 sur TMC en diffusion à 20H avec Hélène qui cache un secret. #LMDLA s34e23 en avance avec Nouveautés Télé.

Fanny LMDLA

Fanny en panique face à Guillaume qui s’effondre après lui avoir dit son amour

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 34 épisode 23 en avance avec une diffusion le dimanche 14 juillet 2024.

Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode de la série TMC et le récap de l’épisode précédent LMDLA 34×22.

Mini-résumé en vidéo Les mystères de l’amour du 14 juillet 2024 en 1 minute



helene lmdla

Hélène apprend que Nicolas a été enlevé


Dany le boucher confie à Nicolas qu’il veut qu’avec Ingrid et Zoé ils reforment une nouvelle famille.

Hélène a des insomnies, elle cache quelque chose qu’elle regrette, elle n’ose pas le confier à Laly. Hélène dit juste qu’elle a fait n’importe quoi.

Adeline LMDLA

Adeline une vraie fan de Fanny



Fanny et Guillaume vont en boîte de nuit : Guillaume intervient comme DJ. Ils croisent Adeline et Christian. Fanny et Christian sont mal à l’aise, alors qu’Adeline a envie de prolonger la soirée. Fanny finit par dire qu’elle est fatiguée, et qu’elle souhaite rentrer à la maison. Guillaume part avec elle.
Guillaume LMDLA

Guillaume a pris un coup de couteau pr les agresseurs


Fiona ne veut pas porter plainte contre son compagnon pour le moment. Il est venu frapper à sa porte mais elle ne lui a pas ouvert.
Fiona avoue à Stéphanie (elle a menti à Guéant), elle a ouvert la porte à son compagnon. Il lui a dit qu’il l’aimait…elle a craqué. Elle n’arrive pas à lui dire non.

Béatrice avoue à Cathy que depuis l’accouchement, elle a l’impression qu’elle est en train de revoir. Cathy est heureuse pour son amie.

Samuel débarque, il vient chercher les enfants car il n’a pas de nouvelles de Julien.

Helene LMDLA

Hélène a fait quelque chose dont elle a honte


Fanny dit à Alex qu’elle n’a pas le droit d’être jalouse d’Adeline. « Tant que Christian est heureux, c’est le principal ».

Christian prêt à abandonner Fanny pour Adeline ?

Christian se confie à Béné sur la soirée en boîte où ils ont croisé Fanny et Guillaume. Fanny et Adeline ont eu l’air de bien s’entendre, elles ont fait des selfies.
Béné dit qu’elle est allée voir Fanny : elle est malheureuse de la rupture. Fanny joue la comédie avec Guillaume. Christian pense que Béné fait erreur.

ingrid lmdla

Ingrid et Nicolas un espoir de redevenir une famille ?


Peter accompagne tous les jours Hélène au boulot et Nils à l’école. Hélène reçoit un appel de Stéphanie qui lui explique que Nicolas a été enlevé…la police a un suspect.

Julien a appelé à José, il est amoureux et en Amérique du Sud. Il va bien.

Béatrice LMDLA

Béatrice a retrouvé la vue : elle découvre qui est le nouveau José


Fanny et Christian font un footing : Guillaume est au bout de sa vie. Ils se font agressés par 2 hommes mais les 2 se défendent. Guillaume prend un couteau dans le ventre, avant de s’écrouler il dit « Fanny je t’aime ».

Béné LMLDA

Béné dit à Christian que Fanny l’aime toujours


Que pensez-vous de nouvel épisode Les mystères de l’amour ?

A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 21 juillet 2024 (LMDLA épisode 24 de la saison 34).

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire en diffusion sur TMC .