4.6
40

Vos avis sur la nouvelle série Trapped saison 2 France 2 en diffusion dès le 25 mars 2019 : un polar islandais très prometteur. Les critiques de la presse sur Trapped sont très positives. Quelle audience pour Trapped le lundi ?

Avis et commentaires sur la série Trapped de France 2

Avis et commentaires sur la série Trapped de France 2

France 2 diffuse la suite de série étrangère Trapped saison 2 à compter du lundi 25 mars 2019 en concurrence directe avec la série médicale Les bracelets rouges saison 2 de TF1.

Pitch saison 1 : L’histoire est centrée dans un petit village en Islande, un homme démembré est retrouvé par un bateau. Andri doit enquêter vite car un ferry de croisière avec plus de 300 personnes venant du Danemark arrive. Qui est le meurtrier? Il faut agir vite avant que les passagers ne s’éparpillent, la brigade criminelle doit arriver mais une tempête de neige bloque les routes.


Pitch saison 2 de Trapped : L’histoire de départ c’est un homme qui interpelle la ministre de l’industrie et s’immobile par le feu. Pourquoi cet homme frère jumeau de la ministre a-t-il commis cet acte. Andri Ólafsson est chargé de l’enquête par le premier ministre. Est-ce une menace terroriste du mouvement ultra nationaliste Marteau de THOR ? Des opposants à l’usine d’aluminium en construction ? Ou de vieilles querelles du passé ? D’autres meurtres vont faire monter la tension.

Ambiance tendue, le chaos règne dans ce village où l’assassin se cache. Un vrai thriller psychologique ! La saison 2 de Trapped comprend 10 épisodes, France 2 en diffuse 2 par soirée.

Les avis critiques de la presse pour la série Trapped saison 1 de France 2 : Télé 7 jours adore avec 777 : « Froid polaire, neige, blizzard…le décor est planté! Dans une atmosphère oppressante, ce thriller nordique haletant, remarquablement interprété, nous plonge dans un huis clos où l’angoisse devient peu à peu palpable. A vous glacer le sang ». De son côté Télé Loirs aime beaucoup aussi, estimant que la série Trapped séduit de part ses « personnages ambigus, son climat psychologique et sa très belle photographie ».

Les critiques de la presse pour Trapped saison 2 : Pour Télé 7 jours, cette seconde saison se veut aussi « captivante qu’instructive » car elle « aborde les problèmes environnementaux dus aux centrales géothermiques. » Télé Star juge que la suite de Trapped réussit à maintenir cette « ambiance glacée » ainsi que le « mystère inhérent à la série tout en introduisant plusieurs sujets de société présents en Islande ». Télé Loisirs met *** et juge que Trapped saison 2 a une entrée en matière accrocheuse avec « lumière froide, personnages rugueux, ambiance insulaire ».

Les audiences de Trapped saison 2 sur France 2

Audience Trapped saison 2 épisodes 1 et 2 le 25 mars 2019 : 1,96 million de téléspectateurs et 8,3% de PDA
Audience Trapped saison 2 épisodes 3 et 4 le 1er avril 2019 : 1,68 million de téléspectateurs et 7,4% de PDA
Audience Trapped saison 2 épisodes 5 et 6 le 8 avril 2019 : 1,75 million de téléspectateurs et 7,6% de pda
Audience Trapped saison 2 épisodes 7, 8, 9 et 10 le 22 avril 2019 à 22H45 : à suivre