Les bracelets rouges saison 2 (TF1) : 8 épisodes avec Louise la nouvelle !
4.6 (91.8%) 61 votes

Les bracelets rouges saison 2 sur TF1 : la série médicale avec des adolescents de retour en 2019 pour de nouveaux inédits avec Mona Berard qui joue Louise la nouvelle malade. Révélations pour les nouveaux épisodes de la série à succès.

Les Bracelets rouges saison 2 déjà ça se prépare / Photo TF1

Les bracelets rouges sur TF1 c’est le nouveau pari après la série familiale Les Chamois avec Isabelle Gélinas.

TF1 croit fort dans Les Bracelets rouges et c’est ainsi que Nicolas Cuche le réalisateur annonce que Les bracelets rouges saison 2 sont en route « TF1 a très envie qu’il y ait une saison 2, puisque 8 épisodes avaient été commandés et étaient cours d’écriture avant même la diffusion de la saison 1.


==> Les bracelets rouges saison 2 accueillent une petite nouvelle, elle s’appelle Louise et est jouée par Mona Berard. C’est une nouvelle malade pas comme les autres. Clément, Thomas, Roxane, et Mehdi sont de la partie…ils vont devoir faire face à la mort de Sarah.
Esther Valding (Sarah) et Michael Youn (Gilbert) feront quelques apparitions, sans doute des flashbacks. Le tournage Les bracelets rouges saison 2 se déroule de juin à novembre 2018 entre Arcachon et la région parisienne.

==> Un prof de théâtre avec Jarry l’humoriste dans Les bracelets rouges saison 2 (voir photo et vidéo)

==> Aure Atika rejoint la saison 2 les bracelets rouges : elle incarne une mère de famille.

Content de revoir Michael Youn dans la saison 2 des bracelets rouges ?

La diffusion TF1 de la saison 2 des bracelets rouges est à attendre pour début 2019.

Cette série qui traite de la maladie ne se veut pas anxiogène, elle se veut réaliste avec parfois des scènes crues. On n’a pas une série hospitalière pour le réalisateur mais « un récit sur l’adolescence. c’est un autre point de vue ».

La culture française a été prise en compte pour Les bracelets rouges, il y a des différences avec la série espagnole : le personnage de Medhi a été créé, le personnage de Clément que joue Tom Rivoire est moins viril et macho que dans la version hispanique. On apprend aussi que certaines garçons sont devenus des filles dans la version française. Il explique que « Ce qui importait c’était le respect des personnalités de chaque ado, plus que le genre ou l’origine. »


Pour rappel et info, la musique BO les bracelets rouges de TF1 c’est quoi ? une bande originale sans violons, pas de mélodies dramatiques.Le réalisateur a choisi HiTRun une musique plus électro qui colle avec l’âge des protagonistes. On a droit à une pure création pour la série Les bracelets rouges. Etes-vous satisfaits que TF1 commande Les bracelets rouges saison 2 après le final dramatique. Clément va-t-il s’en sortir avec la chimiothérapie ? Thomas va-t-il pouvoir obtenir une prothèse sans rechute? Roxane va-t-elle réussir à combattre l’anorexie grâce à l’amour ? Medhi arrivera-t-il à faire le deuil ? Côme va-t-il se réveiller du coma ?

Les bracelets rouges ont été renouvelés pour une saison 2 grâce aux bonnes audiences de la saison 1 Les bracelets rouges. Le replay a bien fonctionné avec jusqu’à 800 000 téléspectateurs pour le lancement et la cible des jeunes très en forme avec 47% de pda sur les 15-24 ans. Un succès pour TF1, la série teen drama Les bracelets rouges 🙂