Gilbert et Sarah dans Les bracelets rouges saison 2 : Michael Youn revient !
4.7 (93.33%) 9 votes

Gilbert et Sarah de retour dans Les bracelets rouges saison 2 : Esther Valding et Michael Younen plein tournage pour la suite de la série.

Content de revoir Michael Youn dans la saison 2 des bracelets rouges ?

Dans le final Les bracelets rouges saison 1, on assistait au décès de Sarah et au désespoir de son père Gilbert (joué par Michael Youn) ainsi que de ses amis.

Les bracelets rouges saison 2 toujours adapté de la série espagnole Poseleres Vermelles vont accueillir une nouvelle : Louise avec l’actrice Mona Berard …mais bonne nouvelle Michaël Youn va faire une apparition.


L’acteur qui interprète Gilbert a posté une photo de tournage Les bracelets rouges saison 2 aux côtés des acteurs qui jouent Clément, Thomas, Medhi ou encore Roxanne.

Michael Youn et Esther Valding ne seront pas présents en tant qu’acteurs principaux dans les bracelets rouges 2019. Michael Youn explique à Télé Loisir : « Je fais une apparition dans la deuxième saison » (…) Les enfants vont continuer leurs routes sans Sarah. Mais je viendrai leur faire un petit coucou pour que mon personnage puisse faire son travail de résilience. »

A noter que les autres parents seront de retour à savoir Camille Lou, Pascal Elbé ou encore Cécile Rebboah qui joue la maman de Côme.