Mort de Sarah au bloc, le choc – FINAL les bracelets rouges saison 1 (TF1)
4.1 (82.22%) 18 votes

SPOILERS / Le résumé du final Les bracelets rouges saison 1 de TF1 marqué par de l’espoir et des drames pour Roxane, Clément, Thomas, Medhi et Sarah . L’émotion est au rendez vous avec la mort de Sarah qu’on attendait pas. L’anorexie, la mort, la bataille amoureuse au centre du final

Adieu Sarah elle nous quitte, sa mort apporte un final dramatique : les bracelets rouges seront désormais sans elle

Les bracelets rouges saison 1 c’est fini, et oui 6 épisodes seulement : le final en diffusion le lundi 18 février 2018 s’annonce ultra touchant.

Sarah a obtenu une journée de permission, elle décide de se rendre à l’anniversaire de son ennemi mais ça tourne mal. Son père est là pour veiller sur elle.
Clément n’a plus envie de se battre, il y a peu de chance que la chimiothérapie marche…. seulement 30%.

Quand Gilbert apprend que sa fille Sarah est morte


Le Dr Catalan décide de faire venir le grand père de Mehdi car ils ont découvert qu’il a une fragilité d’anévrisme dans le cerveau. Mehdi est stressé, il se dit qu’il faut pas qu’il s’énerve pour pas que ça « pète »… il tente la zenitude. Il est toujours ultra complice avec Sarah.
Roxane a décidé de convaincre à tout prix sa mère (et même sa soeur jumelle) qu’elle n’a plus besoin de rester à l’hôpital : elle veut sortir. Le médecin Dr Sora accepte la demande à contre coeur car pour elle Roxanne n’est pas guérie.

Roxanne a décidé de prendre conscience de sa maladie l’anorexie et reste à l’hôpital

Clément et Thomas ne se parlent plus : Clément a découvert les photos de Thomas et Roxanne qui s’embrassent sur son appareil photo. Il est triste et dégoûté. Thomas ne sait pas comment faire pour retrouver le contact.

Clément et Thomas re-meilleurs amis des bracelets rouges

Sarah et Medhi décident d’organiser une soirée d’adieu pour Roxane, tout le monde est présent. Ca sera action ou vérité. Mais l’ambiance est assez pesante … même si Medhi et Sarah ont droit à un petit bisou. Quand Roxanne a le défi de manger 3 chips qui restent dans le bol, elle pète les plombs et envoie tout balader.
Thomas décide d’aller parler au Dr Dora en lui parlant du fait que Roxane met des poids dans ses cheveux pour la pesée. Elle dit qu’elle le sait… mais c’est Roxane qui faut convaincre qu’elle est malade.

Les discussions de Roxane avec ses amis ont fait un électrochoc car le jour de la pesée, Roxane avoue tout à son médecin, son calcul des calories par rapport aux escaliers montés etc… Roxane reste à l’hôpital.

Les bracelets rouges sans Sarah : la dure réalité pour les ados

Nathalie sort avec Aurore pendant une soirée, son refus aux blouses blanches et sa rencontre avec Romain l’a changée. Elle hésite à rappeler Romain depuis qu’il a vu qu’elle lui avait menti : pas d’entorse mais juste maman de Côme un petit garçon dans le coma.

De son côté Sarah a fait un nouveau malaise, mais celui-a permis de trouver de quoi elle souffre. Une opération est organisée immédiatement. Son père Gilbert et Medhi attendent la fin de l’opération mais c’est le drame Sarah est morte. Medhi est en larmes alors que la bande des bracelets rouges venait lui annoncer la bonne nouvelle comme quoi Roxane restait. ==> les bracelets rouges saison 2 ça continue sur TF1