Envie de connaître les moments forts (spoilers) dans Les bracelets rouges saison 2 : on vous dit tout sur Clément et son nouvel amour Louise, Thomas et son couple, Roxane face à l’anorexie frôle la mort, Mehdi fait tout pour éviter l’opération, le réveil de Côme et la mucoviscidose de Louise.

Thomas

Thomas et Mehdi l’amitié continue …

Les bracelets rouges saison 2 arrivent le 11 mars 2019 sur TF1 mais sont déjà en ligne sur mYTF1 VOD à 9,99 euros les 8 épisodes en SD ou 11,99 euros en HD. Que va-t-il se passer pour les personnages des bracelets rouges dans cette seconde saison ?

Thomas : Tout lui sourit ou presque. Il est en rémission. Il a pu avoir une prothèse pour sa jambe. Il remarche quasi normalement et il parvient à sortir de l’hôpital. Le hic? Roxanne rompt avec Clément avant sa sortie.


Clément : Il est en pleine chimiothérapie mais les résultats sont encourageants. Il se sent seul avec Thomas qui est tout le temps avec Roxane. Il va se rapprocher de Louise…et petit à petit elle devient sa petite amie.

Louise et Clément

Le nouveau couple Les bracelets rouges saison 2

Mehdi : Il a toujours la colère en lui. Il doit se faire opérer d’un anévrisme mais il fait tout pour reculer l’échéance allant jusqu’à cacher ses symptômes au médecin. Au final, il se fait opérer, tout se passe bien. Mehdi a décidé de devenir plus tard médecin.

Louise : Elle souffre de mucoviscidose, elle est condamnée. Ses proches savent qu’elle doit mourir dans quelques heures mais une bonne nouvelle arrive avec une greffe de poumons qui fonctionne. Louise est sauvée et a en prime trouvé l’amour avec Clément.

Roxane : Elle lutte contre son anorexie, elle veut tout faire pour sortir avec Thomas. Alors, elle se gave de sucres pour prendre des kilos. Un soir, où les bracelets rouges font le mur et partent en boîte de nuit… Roxane s’effondre. Un déclic a lieu : au réveil elle dit qu’elle veut guérir et décide de quitter Thomas.

Côme

Côme se réveille dans les dernières minutes de l’épisode 8 des bracelets rouges

Côme : Il est toujours dans le coma, à un moment il y a un espoir quand il ouvre la bouche mais en fait c’est un souci dans le cerveau. Il est opéré avec succès. Nathalie sa mère déprime, elle fait même appel à une chaman (jouée par Elsa Lunghini). Les médecins ont décidé que Côme devait être transféré dans un établissement spécialisé : au moment il doit quitter l’hôpital, Côme se réveille et dit Maman.

Notre avis : Les bracelets rouges saison 2 sont touchants et pleins d’émotions. Un peu moins de surprise que dans le saison 1. Le mélange de drames et de moments « fun » fonctionnent bien. On en redemande pour Les bracelets rouges saison 3 !