Mehdi l’énervé dans Les bracelets rouges saison 2 : deuil de Sarah et arrivée de Louise !
4.1 (82.61%) 23 vote[s]

Les spoilers sur Mehdi dans Les Bracelets rouges saison 2 : que va-t-il arriver au personnage joué par Azize Diabate ? Les indiscrétions sur Medhi l’ado drôle et expansif de la série.

bracelets rouges

Vos commentaires sur Mehdi des bracelets rouges / Photo TF1 pro

Après Thomas ou encore Clément et Roxane qui lutte contre l’anorexie, que réservent la suite de la série Les bracelets rouges saison 2 pour Mehdi en diffusion dès le 11 mars 2019 ?

Medhi va avoir beaucoup de mal à accepter que Louise qui souffre de mucoviscidose prenne la place dans la chambre de Sarah.


Dans la saison 2, Medhi est en colère, il a besoin de dire au revoir à Sarah. Lui comme tous ses amis ne savent pas comment gérer le deuil. Ils cherchent des solutions afin d’accepter son départ.
Medhi reste l’ado toujours énervé, la calmitude il connait pas, l’acteur confie en interview « Pour Mehdi, c’est impossible. Il y a tout le temps quelqu’un pour l’énerver. Personne ne le prend au sérieux et il ne comprend pas pourquoi. Mehdi, c’est comme moi dans la vraie vie, mes potes non plus ne me prennent pas au sérieux ! ».

Medhi va rester très proche de son grand père dans la saison 2 des bracelets rouges.