Que va-t-il se passer pour Clément dans Les bracelets rouges saison 2 ? L’acteur Tom Rivoire en dit plus sur ce que son personnage va vivre en 2019 dans la série de TF1.

les bracelets rouges

Les spoilers sur Clément dans Les bracelets rouges saison 2 / Crédit photo TF1 pro

Tom Rivoire interprète Clément dans Les bracelets rouges saison 2 qui démarrent le lundi 11 mars 2019 sur TF1.

Le personnage de Clément va vivre des jours meilleurs, surtout qu’il va se rapprocher de Louise (la nouvelle venue jouée par Mona Berard).
L’amitié entre Clément et Thomas est un peu compliquée, il est un peu jaloux car tout lui réussit. Thomas a eu sa prothèse et a séduit Roxane. Clément est un peu triste.
Les parents de Clément se sont organisés pour venir le voir le plus souvent possible à l’hôpital même s’ils habitent loin. Clément étouffe parfois car ils sont très / trop protecteurs.

Cristiana Reali

Tom Rivoire et Cristiana Reali qui joue la mère de Clément / Crédit photo TF1 pro


Clément va proposer un rituel pour faire face au deuil de Sarah : « chacun va symboliquement s’approprier une partie de la vie du défunt et continuer en son nom à réaliser ses rêves. Elle continue ainsi à vivre en eux. »

Clément les bracelets rouges

Vous êtes plutôt Team Clément ou Team Thomas ? / Crédit photo TF1 pro

Quel est le meilleur moment de Clément / Thomas Rivoire dans les bracelets rouges saison 2 ? il confie « Avec Mona Berard, nous avons tourné une scène sous l’eau, en apnée. On enlevait les bouteilles d’oxygène pour jouer. J’ai trouvé ça intéressant à tourner. »