Audrey piégée par Etienne dans les mystères de l’amour 11×21
Le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 21 (s11e21) du 20 février 2016 avec de l’inquiétude pour Peter, des confidences entre Nicolas et Stéphanie et Audrey prise au piège !
Hélène à l’hôpital avec Stéphanie et Nicolas
Le docteur annonce que l’état de Peter ne se dégrade plus pour le moment. Hélène est rassurée mais elle a quand même envie de rester auprès de Peter. Du coup Stéphanie suggère à Hélène de s’évanouir pour pouvoir rester à l’hôpital près de Peter… et ça fonctionne.
Nicolas accompagne Hélène à l’hôpital : l’ami sur lequel elle peut compter
Hélène reste en observation après son malaise simulé
Justement au même moment Audrey est libérée de garde à vue. Marie l’appelle pour la voir de toute urgence, seule à seule. Quand elles se voient, Marie dit qu’elle a pensé à Nicky, et Audrey pleure et explique que Johanna est un monstre. Marie lui suggère de disparaître, le temps de l’enquête. Audrey décide d’aller chez sa mère en Suisse.
Ophélie demande à John si lui et Laly peuvent officiellement l’adopter. Elle est persuadée que tout ira mieux entre eux, en particulier si Laly entend la chanson.
Anthony ne résiste pas au charme de Bénédicte tandis que Jimmy est toujours dans l’avion
Nicolas remercie Stéphanie de son aide, et il se rend compte qu’elle peut être gentille! Et là elle se met à lui parler d’Hélène 😉
Stéphanie en mode confidences avec Nicolas, elle trouve que ça se voit qu’il est toujours amoureux d’Helene et qu’il se ment à lui-même.
A la question de savoir si Nicolas est toujours amoureux d’Hélène? il dit je sais pas, peut être… (en tout cas Stéphanie trouve qu’ils forment un beau couple. Il dit qu’il parait…mais qu’aujourd’hui c’est comme sa soeur. Stéphanie répond c’est ce que tu dis ou tu te mens, et là il déclare « on se ment toujours tous un peu un jour au l’autre ». Le résumé de la suite avec les mystères de l’amour du 21 février 2016 (11×22).
A à Johanna je suis tellement abasourdie par ce nouveau rôle, que je ne comprend pas ou Mr Azoulay veux en arriver…
Et en même temps qu’ils les aime toutes, il en aime d’autres aussi (Ingrid, Fanny, Aurélie, Carine…) !!!
Même son gamin de 17 ans est plus sérieux !