La série « Demain nous appartient » prépare un nouveau tournant pour la famille Roussel (Audrey, Jordan, Jack et Lizzie) avec l’arrivée de deux comédiens très connus du grand public dans la peau de Théophile et Clément.

Audrey dna

Audrey au coeur d’une nouvelle intrigue

Les scénaristes de Demain nous appartient n’ont pas dit leur dernier mot.
Une nouvelle intrigue centrée sur la famille Roussel, déjà secouée par de nombreuses épreuves va débarquer. Et pour donner encore plus d’intensité à cette storyline, la production a recruté deux comédiens de renom : Robinson Stévenin fils du regretté Jean-François Stévenin et Kamel Isker, récemment vu dans la série « Surface » sur France 2.

Les deux acteurs viennent prêter leurs traits à une intrigue sombre et émotionnelle qui devrait tenir les téléspectateurs en haleine pendant plusieurs semaines.

Que va-t-il arriver à la famille Roussel ?



D’après les premières informations de Télé Loisirs, Robinson Stévenin et Kamel Isker prêteront leurs traits à Clément Dumas et Théophile Cavalier. Anciens amis inséparables, ces deux hommes exilés depuis des années en Thaïlande vont faire leur grand retour à Sète.
Un retour chargé de souvenirs… et de comptes à régler. Leur passé commun, enfoui depuis plus de vingt ans, va ressurgir de plein fouet, avec des répercussions directes sur la famille Roussel.
Les auteurs promettent des tensions, des secrets révélés, et des alliances inattendues avec l’arrivée de Clément et Théophile.

Une stratégie assumée de renouvellement

Depuis quelques mois, TF1 mise sur des visages familiers du public pour renforcer l’attrait de sa quotidienne avec Corinne Touzet, Jean Luc Reichmann, Ambroise Michel, Shirley Bousquet … et des intrigues fortes comme le séisme ou le procès de Soizic.

Avec des enjeux familiaux forts et une atmosphère plus dramatique, cette nouvelle page de Demain nous appartient pourrait bien marquer un tournant dans l’histoire de la série. Les Roussel survivront-ils à ce passé qui refait surface ? Réponse dès décembre 2025 pour la diffusion dans Demain nous appartient.