Marceau innocente Bastien : sa version de l’agression fait voler l’enquête en éclats – Demain nous appartient 28 novembre 2025 (épisode 2084 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 28 novembre 2025 avec l’épisode 2084. Marceau se réveille du coma et bouleverse Erica et Victoire avec ses aveux inattendus. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.

Marceau et Erica se retrouvent …il ne va pas avoir de séquelles
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 2084 saison 9 diffusé sur TF1 le vendredi 28 novembre 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé du numéro précédent DNA épisode 2083 est en ligne.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2084 de Demain nous appartient en avance du 28 novembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Mélody se démène pour protéger Bastien, mais son faux témoignage aggrave la situation.
- Georges avoue avoir perdu un scellé, est suspendu, risque la révocation et voit son couple avec Mélody voler en éclats.
- Marceau sort du coma sans séquelles et affirme à Erica que Bastien n’est pas son agresseur, relançant complètement l’enquête.
- Benny obtient l’appartement grâce au plan de Marguerite. Elle semble avoir craqué pour lui et décide de lui proposer un verre.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2084 de Demain nous appartient du 28 novembre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Demain nous appartient en avance : Georges risque très gros

Nina dit à Karim que Lou a un nouveau amoureux en parlant d’Arthur mais Lou dit que non il n’y a rien
Mélody est convoquée par Martin suite à son faux témoignage. Elle dit qu’elle ne voulait pas qu’on condamne Bastien par erreur. Mélody explique que Bastien, c’est un vrai gentil… Elle jure à Martin que ce n’est pas lui.
Martin dit à Mélody : « En brouillant les pistes, vous avez aggravé le cas de Bastien ».
Karim interroge Bastien en présence de Soraya, son avocate. Bastien maintient que Marceau allait bien quand il est parti. Bastien reste en garde à vue pour le moment. Il affirme qu’il ne s’est jamais introduit chez Erica. Martin pense qu’ils sont sur deux affaires distinctes.
Victor demande conseil à Lou sur le bail du Spoon en lui demandant d’être discrète. Ils prennent un verre aux halles. Arthur les observe.
Un peu plus tard, Victor vient acheter un plat traiteur chez Arthur. Il n’hésite pas à poser des questions sur Lou… Arthur pensait que Lou était mariée, car un homme lui a interdit de l’approcher. Victor lui dit que Lou n’est pas mariée.

Georges est mis à pied
Georges avoue à Martin qu’il a pris un scellé et qu’il l’a perdu. Il avait prévu de le remettre… mais il l’a paumé. Georges protège Mélody devant Martin. Il reconnaît qu’il a mer**. Martin lui dit qu’il risque cinq ans de prison et une révocation. Martin ne peut pas étouffer l’affaire, il doit faire un rapport à l’IGPN. Georges est mis à pied, il part du bureau en disant « je suis désolé commandant ».
Benny fait des essayages de costume devant Chloé et Alex, tandis que Marguerite cherche la bonne tenue devant Diego et Maud. Chloé pense que c’est une super stratégie, le plan de Marguerite.
📨 Ne manquez plus rien de vos séries préférées !
Abonnez-vous à notre 🚨 newsletter "Alerte Séries" dès la publication d’un nouvel article afin de recevoir les actus Nouveautés-Télé en direct !
✉️ Je m’abonne à la newsletter
Georges s’excuse auprès de Damien de l’avoir mis dans la mer**. Damien lui dit : « Je pensais qu’on se faisait confiance ». Georges dit à Sara et Damien qu’il ne sait pas s’il va revenir au commissariat mais que, ce qui est sûr, c’est qu’il ne retrouvera pas des collègues comme eux.

Lou aide Victor pour le bail du Spoon : elle doit garder le secret
Lou travaille au Spoon avec Nina. Arthur en profite pour sympathiser avec Nina et lui parle des calendriers avec des chiots que Lou pourra venir chercher aux halles. Arthur tisse sa toile 🙂
Benny, Marguerite et Kevin visitent un appart. Marguerite en fait beaucoup, l’agente immobilière a aimé leur couple atypique. Ils ont l’appart. De joie, Benny et Marguerite se font un petit bisou.
Demain nous appartient 28 novembre 2025 : Marceau se réveille du coma

Arthur tisse sa toile autour de Lou
Georges annonce à Mélody qu’il a été suspendu et que l’IGPN a été saisie. Mélody s’excuse : « Je ne voulais pas te mêler à tout ça ». Elle maintient qu’elle essayait juste de protéger Bastien.
« On pourra jamais être une famille si tu détruis la mienne » dit Melody. Georges avoue qu’il a détruit sa carrière à cause d’elle. Il explique qu’il n’a pas voulu aggraver son cas : il a menti pour le sort du scellé car elle avait déjà un faux témoignage sur le dos.

Melody tente de justifier son faux témoignage
Bart confie à Audrey qu’il est passé à l’hôpital : il n’y a pas d’amélioration pour Marceau. Audrey lui confie que Bastien est en garde à vue mais qu’on ne sait pas exactement ce qui s’est passé. Bart décide d’aller en parler directement à Erica.

Benny se met sur son 31 pour la visite
Au lycée, c’est le clash entre Mélody et Erica devant Lizzie. Erica, en colère, lui lance : « Arrête tes mensonges, je ne veux plus les entendre ».
Benny et Kevin remercient Chloé pour son aide. Marguerite envoie un SMS à Benny pour lui proposer un verre : Chloé et Kevin se moquent gentiment. Ils pensent qu’elle a craqué pour lui.

Bastien est placé en garde à vue
Marceau se réveille du coma, Erica est à ses côtés. Victoire dit à Erica que les examens sont bons, il n’a aucune séquelle. Erica dit à Marceau que Bastien a été arrêté… mais Marceau lui dit que ce n’est pas lui qui lui a fait ça.
🔜 Restez connectés ! Le résumé Demain nous appartient du 1er décembre 2025 avec l’épisode 2085 arrive très vite sur Nouveautés Télé.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire ! 💬 Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
📺 Demain nous appartient - Intrigue "Destins croisés"
| 📅 Date | 🎬 Épisode | 🔥 Point Clé |
|---|---|---|
| 25 novembre 2025 | 2081 | Marceau agressé dans le coma |
| 26 novembre 2025 | 2082 | Georges vole un scellé pour protéger Bastien |
| 27 novembre 2025 | 2083 | Melody brûle le scellé, Bastien se dénonce et Georges aussi |
| 28 novembre 2025 | 2084 | Georges mis à pied et Marceau se réveille du coma |
Suivez les audiences DNA du lundi au vendredi.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Si vous êtes accro à Demain nous appartient, voici les séries qui vont sûrement devenir vos prochains coups de cœur !
Ici tout commence à 18h30, l’univers culinaire de TF1 avec Benjamin Baroche. Un si grand soleil avec Yvon Back à 20h45 juste avant le prime-time sur France 3. Plus belle la vie sur TF1 à 14h avec Stéphane Henon… et la vie est encore plus belle !
Et ben voilà ! Bastien n’est pas l’agresseur ! La fayot et Mélody vont se réconcilier …
Je m’en doutais! À trop vouloir jouer avec le feu on se brûle! Et voilà ce benêt de Georges qui se retrouve dans la m****! Il risque de tout perdre: son poste, aller en prison et son couple…bravo Georges franchement je n’aurai pas fait mieux!
Bonne nouvelle: Marceau sort du coma sans séquelles et innoncente Bastien…cela change tout et l’enquête est relancée…nous voulons savoir qui est le malade qui a mis Marceau dans cet état…
Je n’aurai pas crû mais l’idée de Marguerite a fonctionné puisque Benny obtient l’appartement…Benny et Kévin vont pouvoir déménager halleluja car à la longue la maison Delcourt devenait foyer d’accueil🤣…houla la grenouille qui a un crush sur Benny mais à la reflexion pourquoi pas? Ça pourrait peut-être marcher entre eux, à voir…