Gagnant Bienvenue à l’hôtel le 29 avril 2016 : Finale en larmes !
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Qui est le couple gagnant de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 29 avril 2016 ? Qui mérite d’être le vainqueur en finale parmi Sylvine et Thierry, Camille et Bernard, Noémie et Fanny ainsi que Samuel et Guillaume ? Les notes et le résumé de la semaine. Nouvelle semaine inédite Bienvenue à l’hôtel du 25 au 29 avril 2016 : qui doit être le gagnant de la finale vendredi 29 avril ? Retrouvez le résumé avec le remarques des hôteliers, les notes des candidats … Qui mérite de gagner Bienvenue à l’hôtel le 29 avril ? Bienvenue à l’hôtel lundi 25 […]
Lire l'article complet : Gagnant Bienvenue à l’hôtel le 29 avril 2016 : Finale en larmes !
61 commentaires
 
Samuel et Guillaume vont probablement remplacer Laetitia et Christian de la semaine passée….
Quelle horreur !!!!! Je pense arrêter de regarder cette émission qui énerve plutôt que de détendre….
Moi aussi je suis tout à fait d’accord Samuel et Guillaume restez dans votre bui bui et jugez en toute impartialité
Qui sont ces deux cretins ?
Dommage de donner du lard à des cochons
Samuel et Guillaume j’ai honte pour vous !!!
Vous allez faire le buzz de la crétinerie
Je trouve cette emission sans intérêt, comment juger des hôtels aussi différents, entre zéro étoile et 4 étoiles. Certains candidats comme Samuel et Guillaume feraient bien de faire un autre métier, leurs remarques sont debiles. De plus, pour que l.emission soit crédible, il serai judicieux que se soient des clients qui jugent et non des hôteliers entre eux, car ils ne sont pas partiels, ils veulent gagner. Donc emission que je ne regarde plus, car décevant.
je suis tout à fait d’accord . je pense quand même que les hôteliers de Tournus étaient tellement horribles qu’ils auront de la peine à être remplacer !
C’est la confirmation aujourd’hui encore, Samuel et Guillaume sont jaloux et ils notent largement en dessous de ce que ça vaut.
Mais en fait ce sont deux gars qui ne sont jamais sorti et ne connaissent rien, ils se sont mis Hôtelier sans aucune formation. ils seraient temps qu’ils aillent peut être prendre des cours du soir…. , mais pour continuer il va falloir qu’ils se remettent en question avant de critiquer. Demain ça va être folklorique je pense qu’il va y avoir de la vengeance ce qui sera tout à fait normal.
Par contre dans ce jeu il devrait y avoir chaque fois 4 Hôtels de même niveau au moins les critiques seraient plus constructives pour chacun et avec moins de méchanceté.
Oui, l’envie, le manque de professionnalisme, l’ingratitude pour ce qui est offert et le manque de reconnaissance pour le travail des autres, la jalousie basique du crétin qui compare selon ses critères reflétant son manque de culture et d’éducation, la connerie humaine et la bêtise…………..la télé-réalité bat son plein, chaque candidat décomplexé même sans discernement, est incapable de regarder chez lui, la poutre qu’il a dans l’œil…se permet d’avoir un avis autorisé parce qu’on le filme, et montre qu’il est totalement déconnecté de la réalité… Une belle émission qui fait le pari de demander à un analphabète -même à deux, cette semaine Samuel et Guillaume ( d’ailleurs il y a bête à la fin , c’est un signe )de commenter « les raisins de la colères »…….ils seraient capables de noter une recette qu’ils ne connaissaient pas. Steinbeck, se retournerait dans sa tombe devant cette misère spirituelle.
Le bonnet d’âne pour les 2 benêts, Sam(suffit) et Guillaume (tel qu’il est, sorti de nulle part) ils affirment qu’ils sont partis de rien……..mais s’ils continuent comme ça, ils n’arriveront nulle part…La classe et l’éducation ça ne s’improvise pas.
Tout à fait d’accord concernant la crédibilité. Toutefois, il semble que vous ayez malgré tout regardé l’émission puisque vous en parlez.
J’admets quant à moi que les commentaires et les notes données par ces deux rigolos m’incitent à voir comment est leur établissement car, comme les deux énergumènes de la semaine passée, ils critiquent des prestations qu’ils n’offrent sans doute pas. C’est le proverbe de la paille et de la poutre qui les caractérise!
Avec un minimum de réflexion, ils auraient dû imaginer que de nombreuses personnes verraient leur mauvaise foi, pourraient leur faire une contre publicité gratuite sur le net (allez sur TripAdvisor ou même Google pour les hôteliers de Tournus de la semaine passée pour voir les dégâts occasionnés) et couler leur affaire.
C’est un métier difficile et un peu de modestie serait plutôt de mise!
Absolument d’accord avec vous… cette émission est l’apologie de la bêtise,la méchanceté,la médiocrité… belle image de l’humanité !
Vous partez de rien mais aussi envieux et bêtes, vous n’irez nulle part.
C’est pas possible d’être aussi Baltrinques.
Je pense qu’un Mac Do est encore trop bien pour vous!
Bravo marie-christine pour les 2 so….briquets dont vous avez affublés ces deux com
.
…pères – Attendons ce soir pour la suite –
@Francine, Charles
Je reprends votre phrase que j’approuve
Par contre dans ce jeu il devrait y avoir chaque fois 4 Hôtels de même niveau au moins les critiques seraient plus constructives pour chacun et avec moins de méchanceté.
Evidemment nous savons que dans cette émission ,il y a du bon comme du mauvais mais ce que je retiens c’est le manque de professionnalisme de certains participants à vouloir descendre en flèche les autres pour gagner ,perso je la regarde afin de me faire connaître de nouvelles adresses et régions sympa.
Tout à fait d’accord
Il serait bien que l’on explique les critères de classification des hôtels.
Je suis effarée des remarques de certain. Un passage par une VRai formation hoteliere serait à proposer à la place du chèque ?
Cela ne donne pas une bonne image des indépendants.
Idem
AH la jalousie des garçons …et oui, c’est comme ça, l’égalité n’est pas de ce monde messieurs , la distribution de cervelle n’est pas égale non plus. Sachez que certains qui naissent « avec une cuillère d’argent dans la bouche » en profitent pour ne pas travailler alors que Noémie est courageuse même si papa est là.
Quant au cuisinier Guillaume , ne pas apprécier un restaurant gastronomique est une faute ! Et Saamuel qui a la flemme de se lever, faut le voir pour le croire !
Les 2 autres couples sont plus honnêtes , bravo à eux: que ce soit Sylvine et son mari dont l’hôtel a les avantages d’un 2 étoiles ou les ariègeois qui ont un établissement de qualité .
Bon , maintenant ce 4 étoiles a effectivement des chambres sobres et élégantes mais un peu petites, et la route à côté est gênante.
C’est amusant parce qu’il y a quelques mois beaucoup d’internautes reprochaient à Annabelle d’avoir hérité!!! Selon les candidats que l’on défend les arguments servent dans un sens ou dans l’autre !!!
Mon coup de cœur de la semaine : l’hôtel de Bernard et Camille.
Superbe endroit !
@ Sofia : Remonter le courant est toujours difficile. Bravo pour votre hardiesse.
Tiens tiens, je vous croyais à Ganagobie, chere amie ?? ??
En revoyant les images je trouve que l’hôtel de Sylvine et Thierry n’a pas été assez mis en valeur. La salle est chaleureuse et la chambre des filles m’aurait plu.
Bernard n’a que le mot kitsch à la bouche .
super cuisinier qui a surement suivie des cours de dietetique
tartiflette +gratin dauphinois malheureusement nous n avons pas vu de dessert pomme de terre
tu devrais travailler dans une cantine
Il a mis 10 € de moins, c’est pas sympa !
Samuel et Guillaume vous êtes méchants, jaloux (merci papa), odieux. En adoptant cette attitude vous ne donnez même pas l’envie que l’on s’arrête chez vous. Il faut un peu réfléchir avant de parler, on sait que votre hôtel est plus simple que celui des filles mais si vous étiez sympas Peut être que des clients s’arreteraient comme ça vous les faites fuir !! En tout cas nous passons souvent dans votre région et nous passerons notre chemin.
Samuel et Guillaume seraient ils amnésiques en plus ? Ils se souviennent avoir attribué de bonnes notes ? C’est vrai que 4 c’est mieux que 0.
Le résultat est satisfaisant. Rien à redire. C’est un bel endroit. Et l’on est accueilli par le sourire et la bonne humeur de Camille.
un peu déçue pour sylvine et son facteur de mari , mais heureuse pour bernard et camille , les filles méritaient mieux , mais mon grand plaisir est la déconfiture des deux garçons si méchants et avec la mémoire plus que courte !! ouhhhhh les vilains
C’était mon coup de cœur…
Petit bémol, ils n’ont jamais payé le prix chez les autres ?
Quelle honte Samuel et Guillaume. Payer la chambre chez les filles au prix de la votre……… Mais vraiment pour qui vous prenez vous. En tous cas quand vous lirez tous les commentaires vous concernant vous verrez que tout e monde vous laisse pour ce que vous êtes sans doute : de gros C’….
@Sophia
1+ Surtout que Camille reste comme elle est pétillante de gaieté
comme disait un concurrent la semaine derniere. il y avait 3 binômes sympa et un d’enfoirés. Samuel et guillaume doivent se reconnaître
On mange mieux dans une cantine… ?
Dommage pour les filles qui n’ont pas reçu les notes qu’elles méritaient de la part de G & S. Elles sont méritantes et ont accepté des critiques justifiées de la part des 2 autres binômes.
S & G réfléchiront, je l’espère, pour la pérennisation de leur établissement.
Marc
comme disait un concurrent la semaine dernière. il y avait 3 binômes sympa et un d’enfoirés. Samuel et guillaume doivent se reconnaître
la profession d hotelier a perdu soi disant professionnels depuis le debut d annee.ce n est pas une grosse perte. je lesz vois bien bucherons ou glandeurs a lheure actuelle.
J’aime beaucoup l’hôtel de Bernard et Camille ainsi que celui des vosgiens. Celui de Noémie et de Fanny mérite une meilleure moyenne.
Il faut des commentaires des clients et non des concurrents hôteliers. Cela fausse tout surtout que les hôtels ne sont pas de la même catégorie.
Être hôteliers et restaurateurs ce n’est pas un métier facile. Il y a des Écoles renommées pour la restauration et l’hôtellerie.
Je continue de regarder cette émission pour découvrir les jolis coins de la France et les bons hôtels.
Je suis contente pour Camille et Bernard , hôteliers très sympathiques , bel hôtel, belle région , mais pas de restaurant, ni d’espace détente .
L hôtel de Slyvine et Thierry est situé dans un cadre magnifique et la déco est à l’image de Sylvine, pétillante et avenante, un couple qu’on aimerait connaître, et ils sont bons deuxièmes !
Pour Noémie et Fanny, c’est dommage que les hôteliers n’aient pas davantage apprécié les services offerts, le cadre de ce bel hôtel .Mais nous retiendrons leur gentillesse, leur sourire, la maîtrise de cette maison exemplaire malgré la jeunesse de Noémie . Et aussi le point fort : le restaurant qui a rapporté tous les suffrages ( les plus mesquins ont dit : c’était bon ! )
Je ne dirais rien au sujet des 2 nuls, ils n’étaient pas à leur place !
.
NON pas tout le monde, ne parlez pas en mon nom, je sais le faire , merci et bonne soirée.
Cette émission est parfois morale, les deux rigolos ont perdu et en plus, le seul truc qu’ils ont gagné, c’est d’être pris pour des charlots. Le grand benêt qui se marre de ses mauvaises notes, c’est affligeant.