Hélène et Nicolas le presque bisou dans les mystères de l’amour 12×17
Donnez votre avis

Le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 12 épisode 17 du 21 mai 2016 : Hélène et Nicolas se rapprochent de plus en plus même si Marie revient à l’attaque ou presque !

Hélène et Nicolas bientôt le bisou dans LMDLA ?

Hélène et Nicolas bientôt le bisou dans LMDLA ?

Après une pause de 15j, les spoilers avec le résumé en avant première pour Les mystères de l’amour saison 12 épisode 17 (s12e17) diffusé le samedi 21 mai 2016 (lire le résumé de l’épisode précédent LMDLA 12×16):
Christian et Chloé toujours ensemble mais jusqu'à quand ?

Christian et Chloé toujours ensemble mais jusqu’à quand ?

osé a digéré l’histoire de Cathy, ça va mieux, il va la chercher à l’hôpital. Et il reparle d’Hélène à Nicolas, disant pour pour qu’ils se remettent ensemble, elle lui a donné le mode d’emploi dans sa dernière chanson. Et il la joue même sur son portable, Nicolas baisse la tête. Nicolas explique que ce n’est pas elle qui a écrit les paroles de la chanson, mais José dit qu’Hélène les chante pour lui. Quand Hélène arrive, Nicolas l’appelle « mon poussin » et elle sourit en disant que ça fait longtemps qu’il ne l’a pas appelé comme ça.
L'enregistrement de l'album d'Helene continue !

L’enregistrement de l’album d’Helene continue !

Marie et Stéphanie discutent de JM, qui a menti pendant l’interrogatoire. Elles enchaînent ensuite sur Jimmy, avec qui Stéphanie ne se voit pas faire sa vie. Stéphanie répète que Marie est toujours amoureuse de Nicolas.
JM apporte le petit-déjeuner à Julien, qui est heureux. Mais on sonne à la porte : c’est la police, qui demande à JM de le suivre au commissariat. Pendant l’interrogatoire, il explique être allé voir un voisin de Lisa, qui discutait avec quelqu’un d’autre quand il est arrivé. Marie l’accompagne en cellule, et tente de le faire parler. JM dit que c’était un accident, et qu’il trouvait qu’elle faisait n’importe quoi. Marie est ravie : elle a résolu l’affaire… et elle a un prétexte pour appeler Nicolas. Ce qu’elle fait immédiatement. Elle lui explique… et lui dit qu’elle est contente de lui avoir parlé. Quand José apprend que c’était Marie, il lui dit de ne pas se remettre avec elle alors « qu’Hélène est dispo ».
Béné et Olga se confient sur les amours de Bénédicte.

Béné et Olga se confient sur les amours de Bénédicte.

John demande à Laly s’il y a un malaise entre eux. Mais Laly explique que non, ce sont les circonstances. Elle continue ses consultations de voyance, et Arnaud le psy revient la voir. Elle en profite pour lui parler de ses visions avec Nicolas. Il lui explique qu’elle a peut-être tout simplement envie de coucher avec Nicolas… et ils finissent par (re)coucher ensemble.
Christian et Chloé discutent de Rudy et de Mélanie, que Chloé va essayer d’aider. Chloé avoue aussi qu’elle a appris que Sylvain a couché avec Lisa avant l’agression, ils se demandent si il est coupable. Mélanie appelle, elle passe voir Chloé, et lui raconte qu’avant elle était une coquine : elle avait deux mecs en même temps. Chloé avoue que ça lui est arrivé aussi. Mélanie lui dit d’en profiter, de ne pas se poser de questions.
José veut que Helene et Nico se remette ensemble.

José veut que Helene et Nico se remette ensemble.

Bénédicte raconte à Olga que Stéphanie était dans la chambre d’à côté à l’hotel. Elle était bien avec Anthony… et puis bien avec Jimmy. Elle se sent bien… parce qu’en fait elle n’est amoureuse d’aucun des deux. Olga, elle, parle de Hugo, le mec d’Aurélie. En allant au watersport, Aurélie a d’ailleurs l’air plutôt mal en point : elle boite et n’est pas de bonne humeur. Hugo vient aussi la voir, il semble y avoir de l’eau dans le gaz. Béné vient voir Jimmy : elle pense qu’Hugo frappe Aurélie : en plus du mal à la cheville, elle a un hématome sur le bras.
Au studio, Hélène, Christian, José et Nicolas enregistrent une nouvelle chanson, « N’importe quoi ». En l’écoutant, Hélène et Nicolas vont jusqu’à se frotter le nez l’un contre l’autre. Lire la suite les mystères de l’amour saison 12 épisode 18 diffusé le 22 mai 2016 (résumé en avant première).