Sofia la fashionista fan de Nabilla dans Les reines du shopping moderne avec un foulard le 25 mai 2016 : Quelles adresses de boutiques pour Sofia? Sofia une candidate juge sympathique?

Après l’abandon d’Audrey ou encore Gisèle et la critique facile : Les reines du shopping du 23 au 27/05/2016 nous permettent de découvrir Sofia âgée de 23 ans. Sofia a l’accent de Marseille, elle travaille comme prothésiste ongulaire.

Vos avis sur Sofia #LRDS  de marseille : shopping du 25 mai

Vos avis sur Sofia #LRDS de marseille : shopping du 25 mai

Sofia connait les tendances de la mode, son charme va agir auprès des vendeurs. Mais les concurrentes sont pas fan des essayages de Sofia. Va-t-elle réussir quand même son défilé côté mise en beauté et tenue choisie ? Sally trouve que Sofia n’a pas de vrai style, pourtant de son côté elle aime sa manière de s’habiller. Audrey a trouvé que le look de Sofia est trop « collant », à chaque fois que Sofia parle, on a droit à la chanson de Sofiane « Dingue de toi Nabilla ».
Sofia vient d’Aubagne, elle est en couple et n’a pas enfants. ==> Commentez sur le forum Les reines du shopping sur M6.


Voici les adresses des boutiques de Sofia #LRDS du 25/05/2016 pour son foulard / ses chaussures et sa tenue : 18 avenue (Paris 18), Narda (Paris 9), Primadonna (Paris 9)