Le meilleur pâtissier et Philippe Candeloro : recettes d’amateur ?
Donnez votre avis

Philippe Candeloro dans Le meilleur pâtissier célébrités de M6 : Que lui a apporté l’émission? Pourquoi il a accepté de faire #LMP ?

Après Aymeric Caron et le veganisme, voici le patineur Philippe Candeloro candidat dans Le meilleur pâtissier célébrités qui revendique son amateurisme malgré ses 3 enfants.
En effet, il avoue dans le Parisien qu’avec sa femme il a pas trop le temps de cuisiner, donc il va au plus simple. Le dimanche ile essaient de faire des plats plus élaborés. Alors pourquoi Philippe Candeloro dans Le meilleur pâtissier célébrités? par curiosité et par l’envie de relever des défis !

Vos avis sur les recettes de Philippe Candeloro dans le meilleur pâtissier : pas beau mais bon?  ;)

Vos avis sur les recettes de Philippe Candeloro dans le meilleur pâtissier : pas beau mais bon? 😉 / Photo M6

Candeloro est heureux d’avoir rencontrer le chef pâtissier Laurent Jeannin, il a pu le voir travailler et a glané de nombreuses astuces avant le début du concours. Et désormais il se met à pâtisser avec sa fille Talia âgée de 10 ans. Pourtant dans #LMP c’était compliqué comme il l’explique « Je ne savais plus où me mettre tant la présentation de mes gâteaux laissait à désirer. En revanche sur les goûts, très souvent les jurés trouvaient ça bon ».

Philippe Candeloro a bien aimé le jury composé de Cyril Lignac et Mercotte comme il l’explique à Tvmag « C’est une émission décontractée, ils ne sont pas là pour nous briser. Ils faisaient ça bien en jugeant d’abord l’apparence, puis le goût, tout ça à l’aveugle. Et, quand on était en stress, ils venaient nous aider. »