Noor officialise avec Romain, un mort au mariage de Soraya et Gabriel – Demain nous appartient du 30 mars au 3 avril 2026 réserve de sacrées surprises
La semaine du 30 mars au 3 avril 2026 s’annonce riche en rebondissements dans Demain nous appartient. L’affaire Prune se conclut enfin, le mariage de Soraya et Gabriel prend une tournure inattendue avec une vision troublante de Leïla, et la fête se termine sur un terrible accident. Voici tout ce qui vous attend dans les épisodes 2171 à 2175 de DNA avec tous les spoilers.

Ce qui nous attend dans Demain nous appartient la semaine prochaine avec Fred et Victoire présents au mariage
Demain nous appartient lundi 30 mars 2026 – Épisode 2171 : Prune arrêtée, Noor innocentée
Le cauchemar de Noor touche enfin à sa fin. Prune Castel est arrêtée par Karim après avoir été retrouvée au chevet de Romain à Saint-Clair. Au commissariat, elle finit par tout avouer : son obsession, sa volonté de détruire Noor qu’elle tient pour responsable de la mort de sa sœur Océane.
Noor est officiellement innocentée et retrouve sa place à l’hôpital après validation de la DRH. De son côté, Romain se réveille avec un trauma crânien et une foulure à la cheville. Rongé par la culpabilité de n’avoir rien vu du comportement de Prune, il s’excuse auprès de Noor.
En parallèle, Waren rappelle à Lizzie qu’elle n’est pas à sa disposition, après les mauvais conseils de Marguerite. Et à Sète, les préparatifs du mariage de Gabriel battent leur plein…
Demain nous appartient mardi 31 mars 2026 – Épisode 2172 : Soraya s’enfuit du mariage et voit Leïla
C’est le jour J pour Soraya et Gabriel, mais la cérémonie ne se déroule pas comme prévu. Au moment des vœux, Soraya s’effondre et quitte la mairie en courant, laissant Gabriel en larmes devant tous les invités.
Dehors, le choc est immense : Soraya aperçoit Leïla, sa mère que tout le monde croyait morte, sur le trottoir d’en face. La vision ne dure que quelques secondes… Hallucination ou réalité ? Noor la retrouve en pleurs devant la mairie.
Avant la cérémonie, Romain fait une déclaration à Noor, confirmant que leur rapprochement prend une tournure sérieuse. Un cadeau destiné à Manon (bouquet avec son chouchou) ravive aussi les tensions avec Nordine, de plus en plus jaloux de Nolan, son coach de krav-maga. Ils décident de faire la paix pour le mariage.
Demain nous appartient mercredi 1er avril 2026 – Épisode 2173 : la fête du non-mariage et un accident dans la nuit
Soraya revient vers Gabriel et lui demande pardon. Elle ne sait pas ce qui lui a pris : tout est allé trop vite entre le mariage, l’adoption et le fait de devenir mère. Ils décident de ne pas se marier, mais de faire la fête avec tous leurs proches à la bergerie des peupliers. Nordine lance un « Vive les amoureux ! » et tout le monde retrouve le sourire.
Soraya confie à Gabriel qu’en sortant de la mairie, elle a eu une vision de sa mère Leïla. Ça n’a duré que quelques secondes… Le mystère reste entier.

Samuel perplexe de la fuite de Soraya
Noor et Romain officialisent leur couple : il lui prend la main, elle accepte de lui donner une chance, et ils s’embrassent. De leur côté, Erica confie à Aurore et Aaron que si Bart lui faisait une demande, elle refuserait.
📌 À lire aussi
Plus belle la vie (spoilers) : Noémie la coupable idéale à tort ? tout ce qui nous attend du 30 mars au 3 avril 2026
Du côté de Milo, le jeune garçon débarque au mas pour voir Alex. Il prétend préparer un exposé sur les huîtres, mais Alex le trouve bien jeune pour se déplacer seul en bus. Et quand Alex le dépose au port, Milo fait semblant de rentrer dans un logement… De quoi renforcer les doutes.
Audrey est de plus en plus inquiète : Damien ne répond pas au téléphone et reste introuvable toute la soirée. La fête touche à sa fin, les invités commencent à rentrer. Manon prend les clés de voiture d’Aurore. Mais dans la nuit, un homme à capuche se fait violemment percuter par une voiture… Qui est au volant ? Et qui est la victime ?
Demain nous appartient jeudi 2 avril 2026 – Épisode 2174 : la découverte d’un corps
La découverte d’un corps vient mettre brutalement fin à l’ambiance festive. Est-ce le corps de Nolan ? Alex mène l’enquête sur Milo pour tenter de comprendre la situation de cet enfant visiblement livré à lui-même. De leur côté, Bruno et Christelle se rapprochent comme jamais… mais ce rapprochement semble sans lendemain puisque Bruno cherchera ensuite une nouvelle conquête.
Demain nous appartient vendredi 3 avril 2026 – Épisode 2175 : le secret de Damien
Audrey sent que Damien lui cache quelque chose. Après sa disparition inquiétante la veille de la fête, les doutes d’Audrey ne font que grandir. Entre Romain et Noor, la complicité est désormais assumée. Et Bruno doit impérativement trouver quelqu’un… le temps presse.
Avec le terrible accident de la nuit et Damien dans le viseur, les soupçons ne font que commencer. D’après les spoilers de la semaine suivante, tous les invités du mariage seront suspectés dans l’enquête sur l’accident de voiture : Audrey, Nordine, Victor… tous auraient un mobile.
💬 Selon vous, qui est la victime de l’accident ? Et surtout, qui était au volant ? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaires !
📨 Ne ratez aucun spoiler ni résumé !
Recevez les articles Nouveautés-Télé en direct par mail ou suivez-nous sur Google.
✉️ Alerte Séries par mail ➕ Suivre sur Google

Le fait que tous les invités auraient un mobile est ridicule. Le perso n’a eu des interactions qu’avec manon et sofia. Quand on fait un whodonit il faut bien installé les bases dès le début sinon c de la triche. On aurait du voir le perso sur la longueur interagir avec les différents perso et voir les relations avec les différents perso comme avec l’intrigue sur l’agression de charlie.
Les scénaristes devraient s’inspirer des romans policiers pour écrire leurs histoires au moins dans la structure parce que la cela n’a aucun sens que plusieurs invités en dehors de manon et nordine ait un mobile.
J’espère que le coupable alors est un perso que l’on connait sinon cela n’a aucun intérêt
Si plusieurs perso ont des mobiles et ont eu une histoire avec le perso de nolan, j’espère que les révélations auront de vrais conséquences. Je sais que je me répète mais faire des histoires dramatiques à chaque fois qui n’ont pas de conséquences sur la durée cela perd de sa saveur et aussi les intrigues en soit perdent leurs intérêts.
Le mariage qui tourne mal et se transforme en partie de Cluedo.
C’est un peu ça.. ça va permettre le lien avec la prochaine intrigue je pense 😉 c’est pas mal fait je trouve…
@Titou donc on a deux intrigues d’affilé qui introduisent une future intrigue😉
C’est bien possible… 🙂 On sera fixé avec l’épisode de vendredi mais il semblerait que ça soit ça. Leila en mai et avant l’élucidation du meurtre.
@Titou après je pense cela serait intéressant qu’il y ait un lien entre le retour de leila et le meutre de Nolan. Sinon cela n’a pas beaucoup de sens ou d’intérêt. Que faisait Audray au mariage, elle ne connait ni Soraya ou Gabriel.
Il faudra une intrigue super bien ficelée quand Leïla sera bien là, il ne faut pas que ça fasse l’effet d’un pétard mouillé.
Le public va vouloir des explications.
La montrer à la fin d’un épisode très réussi pour qu’elle revienne un mois après, je trouve que c’est une stratégie à double tranchant. Ça peut faire tomber le soufflé comme susciter la curiosité du public.
Il faut obligatoirement une intrigue très solide dès son retour et un bon antagoniste. Un retour bâclé ou anecdotique serait catastrophique pour la série.
Avec du recul, ce retour là, il peut avoir un vrai impact sur la série même si on l’attendait pas.
Aujourd’hui dans Sept à Huit un témoin protégé parlait de sa vie enfin le peu qu’il en reste, si c’est ce qui nous attend avec la Leila on marche sur des œufs pour la crédibilité et la véracité.
c’est clair ils vont arrondir les angles … mais franchement ça serait la théorie la
moins pire témoin assistée non ?
J’attends surtout de savoir de quoi elle a été témoin si c’est ça l’explication.
Récemment, on a eu Emilie Colin qui avait une nouvelle identité mais elle n’était pas coupée de ses filles.
Elle avait été témoin d’un d’enlèvement qui concernait la fille d’un magnat de la cryptomonnaie.
Qui voudrait nuire à Leïla ? La mafia ? Des trafiquants ? Des terroristes ?
Je ne comprends pas. Elle s’est baladée pas loin de la mairie en plein jours sans déguisement ni rien et sa fille la voit de loin et la reconnait.
Emilie Colin, elle avait une perruque et des lunettes énormes quand elle était Délia. Elle n’était pas comme elle est actuellement.
Ils vont sortir les rames les scénaristes de DNA pour essayer de recoller les morceaux… Pourquoi Leila s’est faite passer pour morte ? Pourquoi elle n’a pu rien dire à ses filles pendant 5 ans ? Et qui a été enterré à sa place ?…
Je pense qu’il faudra accepter d’avaler des couleuvres pour croire à une histoire pareille… ils sont en train de se tirer une balle dans le pied avec ce retour d’un personnage considéré comme mort depuis des
années.
Ce que je retiens c’est l’officialisation du couplé Noor/Romain : ENFIN !!!!
Pas plus tard qu’hier sur TF1 un reportage sur une femme qui a dénoncé un terroriste et qui a dû changer d’identité, de domicile, ne plus voir sa famille et ses proches que sous certaines conditions, de plus elle vit sous protection policière…
Si tant est que Leila est vivante, il y a des circonstances qui obligent à changer de vie pour se protéger et protéger sa famille.
Dans l’épisode original où on apprend qu’elle a un accident de voiture et où on voit le corps de la femme brûlée avec les bandages, ils disaient juste qu’elle rentre de Belgique. Il ne se passait rien de particulier dans la vie de Leïla. Noor n’arrivait plus à la joindre par téléphone.
À quel moment pouvait elle être témoin de quelque chose d’important ?
Si on part de l’idée du témoin sous protection, la logique voudrait que ce soit bien avant la période où elle était supposée avoir eu l’accident.
Vont ils inventer un évènement important qui aurait eu lieu avant cette époque sous forme de flash back ?
@Elminster : Effectivement il ne se passait rien de spécial dans la vie de Leila au moment de son accident, elle n’habitait plus à Sète, elle était venue rendre visite à ses filles et au moment de repartir elle a eu un accident de voiture. C’est ce qui a été raconté à l’époque en tout cas.
Comme vous nous l’aviez dit dans un autre commentaire, les scénaristes ont commencé à réécrire cette histoire avec la scène de « la mort de Leila » dans la chambre d’hôpital et cet appel de la police à William lui disant que les tests ADN ont confirmé qu’il s’agissait bien d’elle.
Ils vont surement inventer une histoire où elle aurait vu un truc qu’elle aurait pas du voir, elle a du être témoin de quelque chose et la police l’a mise dans le système de protection de témoins…
J’ai l’impression qu’ils veulent en faire une intrigue marquante de cette saisons mais je crains un nombre incalculable d’incohérences…
vous semblez tous surs que c est Nolan la victime de l’accident mais est ce vraiment lui?
Dans ce cas pourquoi tous les invités de la fête seraient ils concernés?
Ne pas oublier que Brunet est de retour et à chaque fois il y a une embrouille peut être faut-il voir par là- et charles qui a decouvert la victime ?? j ‘espère qu’un jour Valentine parlera de ce qu’elle sait concernant Charles, mais hélas elle ne peut rien prouver puisque Joséphine à tout fait disparaitre.
Dans l’épisode du 30/03, que de guimauve … des embrassades entre les deux soeurs, qui n’en finissent plus, certes on compatit à la résolution de l’affaire, mais les auteurs en profitent pour en faire un max et rendre l’arche élastique pour occuper l’espace …