Quels candidats Top Chef 2015 battent Philippe Etchebest ?
Donnez votre avis

Match de Philippe Etchebest vs les candidats de Top Chef 2015 dans l’épisode 2 le lundi 2 février : qui est le meilleur?

Qui peut battre Philippe Etchebest dans Top Chef 2015 ? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Qui peut battre Philippe Etchebest dans Top Chef 2015 ? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Dans le 2nd épisode de Top Chef 2015 le 2 février, on retrouve les 12 candidats qui vont être séparés dans 2 groupes. Michel Sarran a décidé de tester le mental de ces troupes, c’est ainsi qu’il va vérifier s’ils parviennent à gérer la pression. Philippe Etchebest va cuisiner face aux candidats. Un vrai match est lancé. 2h pour sublimer un panier de fruits côté candidats et 1h pour le chef 2 étoiles. Une vraie nouveauté qui relance l’intérêt de la compétition. C’est Hélène Darroze qui fera la dégustation à l’aveugle. Ceux qui ont fait mieux que le chef sont qualifiés pour la suite, sinon direction épreuve de la dernière chance.
Philippe Etchebest confie par rapport au match face au candidats de Top Chef dans Télé Loisirs : « L’idée de me mettre en difficulté, ça me plait. Quelque part je dois être un peu maso! La production voulait plus d folie dans cette saison. Elle a pu compter sur moi » (…) »j’aime le stress des concours culinaires ».
L’autre groupe va devoir reproduire les plats de la carte gastronomique de Jean François Piège à savoir blanquette, poule au riz ou encore carottes/bœuf. Les moins bons iront en épreuve de la dernière chance. Un candidat est éliminé à la fin de la soirée.