Ulysse prévient Félix : « Le verdict est tombé », l’heure de vérité a sonné – Plus belle la vie 28 avril 2026 (épisode 571 – résumé complet PBLV)
Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 28 avril 2026 avec l’épisode 571. Ulysse regarde son téléphone, son visage se décompose face à Félix. PBLV en avance avec Nouveautés Télé.

Félix Arnaud (Haycem Belal) a peur d’être condamné, Ulysse (Jérémy Charvet) le soutient
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 571 saison 3 du mardi 28 avril 2026, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent du feuilleton télévisé PBLV épisode 570 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H50 du lundi au vendredi.
Ariane fait le lien entre Sofia et Marco, le voleur de voitures, et fait une contraction de stress. Idriss démasque Simon Dutois, un ancien flic et le verdict du procès Arnaud tombe enfin.
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie en avance (TF1) du 28 avril 2026 ? en bref PBLV épisode 571
- Apolline piège Simon en conservant son téléphone dans une poche hermétique pour récupérer ses empreintes
- Ariane découvre que Marco est le petit ami de Sofia en voyant ses photos sur le frigo
- Ariane fait une contraction de stress et rentre en taxi après la révélation
- Idriss démasque Simon Dutois : son vrai nom est Simon Deslandes, un ancien flic reconverti
- Le verdict du procès Félix Arnaud est tombé, Ulysse prévient son client
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 571 de Plus belle la vie du 28 avril 2026, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Marseille.
Plus belle la vie en avance : Ariane découvre l’identité du petit ami de Sofia

Sofia était en couple avec Marco
Apolline retrouve Simon, elle lui dit qu’elle voulait lui parler de la suite des évènements. Elle dit qu’elle souhaite une compensation financière (Alice Bataille n’est pas au courant de sa démarche, si elle l’apprend, elle la vire) et lui explique qu’elle veut que Félix Arnaud soit condamné. Simon lui dit qu’elle ne manque pas de cran, il lui dit de prier pour que le verdict soit favorable à tous.
Apolline met son téléphone qui a été touché par Simon dans une poche hermétique pour préserver les empreintes.
Sofia fait une manucure à Ariane avec un vernis vegan, comme ça pas de risque pour le bébé. Sofia a quitté son mec Marco car il a fait des vols de voitures de collection. Elle n’a plus envie d’entendre parler de lui tant qu’il fait des conneries.

Apolline choquée qu’Ulysse pense qu’elle l’a drogué
Sofia part aux toilettes, Ariane va pour prendre un jus de fruits dans le frigo et là elle voit des photos de Marco sur le frigo. C’est le choc, elle prend une photo avec son téléphone.
Ariane a une contraction, elle rentre en taxi. Djawad appelle Léa : elle lui dit que c’était une contraction de stress. Elle conseille à Ariane de se reposer.

Ariane remarque la photo de Marco : elle semble le connaître
Plus belle la vie 28 avril 2026 : Idriss prêt à faire tomber Simon Dutois ?
Steve avoue à Jules que depuis qu’il est à la PTS, il n’a plus de bourse. C’est la fin du mois, les temps sont durs. Jules lui propose des pâtes. Noémie propose de partager avec sa sauce tomate. Aya propose de faire des repas solidaires : chacun amène ce qui lui reste et Aya va cuisiner.
Les jurés sont rassemblés avec le président de la cour pour délibérer sur le sort de Félix Arnaud. C’est tendu entre Baptiste et un juré.

Djawad sent qu’Ariane ne lui dit pas tout
La question : l’accusé est-il coupable ? Le vote se fait à bulletin secret. Le stress est à son comble avec la petite musique stressante pendant le vote.
Idriss a découvert la vraie identité de Simon Dutois : il raconte à Boher que c’est Simon Deslandes, un ancien flic qui s’est reconverti dans la sécurité. Idriss attend des preuves concrètes pour le faire tomber.
La PTS a envoyé son rapport : Idriss pense tenir un élément clé.
Ulysse pense que c’est Alice ou Apolline qui l’ont drogué. Apolline nie. Il dit que c’est peut-être leur cliente.
Félix Arnaud est en stress, c’est très long la discussion entre les jurés. Ulysse tente de le rassurer.
Ulysse promet qu’il se battra jusqu’au bout pour lui et est prêt à faire appel.
Ulysse regarde son téléphone et dit à son client : « Préparez-vous Félix, le verdict est tombé ».

Les jurés doivent se prononcer : Baptiste s’oppose clairement à un juré
📨 Ne ratez aucun spoiler ni résumé !
Recevez les articles Nouveautés-Télé en direct par mail ou suivez-nous sur Google.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie ? Réagissez en commentaire 💬 sur le forum Plus belle la vie (TF1) chaque jour.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du 29 avril 2026 avec l’épisode 572 sur TF1.
Fan de Plus belle la vie ? Les séries quotidiennes à ne pas manquer
Vous êtes accro à Plus belle la vie sur TF1 ? Bonne nouvelle, d’autres feuilletons valent également le détour ! Retrouvez chaque soir Ici tout commence à 18h30 avec Vanessa Demouy, Demain nous appartient avec Alexandre Brasseur à 19h10 sur TF1, ainsi qu’Un si grand soleil avec Folco Marchi à 20h40 sur France 3. De quoi remplir votre soirée de rebondissements !

J’espère que le verdict va désigner Félix Arnaud innocent !!
Y aura t-il un retournement de situation à la dernière minute ?? 🤞🤞
Vivement le prochain épisode !!
J’espère que Felix sera acquitté et pas seulement innocenté, Idriss a l’air trouvé quelque chose contre Simon. Peut-être qu’il sera arrêté dans la foulée.
Baptiste a voté NON c’est sûr, mais a t-il réussi à convaincre les autres jurés. Le juré en vert a voté OUI, le président du tribunal je pense qu’il a voté OUI également.
La femme avec qui a beaucoup parlé Baptiste depuis le début je pense qu’elle aura voté NON également. Restent tous les autres.
Cela serait plus intéressant de voir Felix acquitté, pour le personnage d’Ulysse qu’il reprenne le contrôle sur sa vie, sa carrière d’avocat, et cloué le bec a Alice Bataille « j’ai ma conscience pour moi » qui a une conscience immorale. Et ensuite faire arrêter Simon et Diane afin que tout le monde comprenne qu’Ulysse avait raison de défendre Felix et que Felix puisse récupérer sa réputation et pas être vu comme un possible meurtrier qui a réussi a s’en sortir.
La futur intrigue sur Ariane se met en place.
Attention a Aya, elle sympathise avec Noémie, elle risque d’avoir deux amies meurtrières😂.
J’espère aussi qu’il va s’en sortir et que Simon / Diane seront arrêtés ! J’ai peur que Baptiste ait des soucis avec le juré …il l’attaque clairement dans ses verbatims.
Pauvre Aya, elle choisit mal ses amies 🙂 Je me suis demandée si on nous amène pas à un rapprochement Jules / Aya ! Je pense que Félix va être acquitté et qui sait, peut être qu’il va rester au Mistral. Oui la prochaine intrigue avec Ariane se dévoile doucement.
Selon les spoilers, Felix va s’en sortir. Mais j’espère quand-même que les résultats du piège tomberont à temps et que Simon et Diane seront arrêtés, sinon ce n’est vraiment par crédible et je ne comprendrais pas la logique de la prod.