William et Victoria ensemble – les feux de l’amour (TF1) du 23 Juin 2016
Donnez votre avis

En avant première, retrouvez le résumé intégral les feux de l’amour du jeudi 23/06/2016 diffusé sur TF1 : William et Victoria se retrouvent, Summer est perdue tandis que Dylan est un papa heureux.

Vos avis sur Victor qui s'oppose au couple Billy et Victoria une nouvelle fois

Vos avis sur Victor qui s’oppose au couple Billy et Victoria une nouvelle fois

Le résumé complet de l’épisode Les feux de l’amour sur TF1 du jeudi 23 juin 2016 : un épisode assez triste où tout le monde accuse le coup sur la mort de Kay. Lire l’épisode précédent les feux de l’amour du 21/06/2016.
Le Chronicle consacre un article à la mort de Katherine Chancellor, Jack lit l’article à haute voix pour Abby et Billy. On vante tout ce qu’elle a apporté à Genoa City. Jill souffre de son départ, même Victor a montré de l’émotion.
Jack aurait aimé que Katherine et John soient fiers de lui Il veut renforcer la transmission dans l’entreprise. Abby s’imagine bien à la tête de la société.
Victoria est sur le choc de la mort de Kay tout comme Nikky. Cette dernière décide comme Victor de faire une liste des endroits qu’ils veulent voir avant de mourir.
Victor dit qu’il veut faire ce qui est le mieux pour ses enfants et petits enfants y compris Summer. Victoria parle avec Victor de Summer : elle pense que Nick et Jack le remercieront s’il évite de faire choisir à Summer le camp de Newman ou des Abott.
Nikki avoue à Jack qu’elle ré-écoute souvent le dernier message de Katherine, elle a des regrets de ne pas avoir passé de temps avec elle. Jack lui répond que justement il ne veut plus manquer un seul instant avec Summer. Nikky lui apprend que Victor ne va plus se battre contre lui. Jack reste sceptique.
Noah prend des cours de photos en ligne, Summer arrive à ce moment là… elle ne savait pas qu’il voulait travailler dans cette voie. Summer prend des nouvelles de Phyllis mais rien de nouveau sur sa santé. Summer se rend compte que Noah est inquiet pour Sharon.
Summer confie à Noah qu’elle a envie d’éviter d’être la demoiselle d’honneur d’Avery alors même qu’elle a accepté. Noah essaie de comprendre où est le problème.
Summer a du mal à comprendre la reconversion professionnelle de Noah : il préfère arrêter la vie de barman pour devenir photographe.
Devon et Tyler se croisent, Tyler lui dit qu’il envisage de revenir chez Jabott … mais Devon n’a pas envie de parler de tout ça, car il a perdu sa grand mère.
Finalement Tyler confie qu’il accepte de revenir chez Jaboot à la condition qu’il travaille avec son propre photographe. Ce sera Noah le nouveau photographe. Abby prend une photo de la nouvelle équipe : Tyler et Noah.
Dylan Chelsea et Connor rentrent chez eux, Dylan a tout préparé et il s’est informé avec de nombreux livres sur être papa, la sécurité du bébé. Stich et Chloé ont aidé Dylan aussi. Chelsea a décidé d’allaiter le petit Connor.
Dylan pense qu’il a encore plein de choses à connaître sur Chelsea, il a connu plein de moments difficiles pendant son enfance. Dylan peut protéger son fils, cette naissance a tout changé pour lui.
Dylan réalise un bel album de photos de Connor : il confie à Chelsea qu’il trouve que le bébé ne lui ressemble pas trop mais elle le rassure en lui disant que Connor lui ressemblera plus en grandissant.
Chelsea reçoit un appel d’Adam, il veut la rencontrer.
Victoria fait l’annonce choc à Victor qu’elle et Billy se sont remis ensemble en pleine discussion sur la question de savoir si Summer est une Newman ou pas. C’est le choc, Victoria confie qu’elle aime Billy et que c’est son mari. Victor ne veut pas que Billy revienne dans la vie de Victoria, il pense que c’est juste un joueur minable. Victoria ensuite rejoint Billy chez elle, ils sont bien.. Billy veut continuer de montrer à Victoria qu’elle a eu raison de le reprendre dans sa vie.
Victoria avoue à Billy qu’elle a arrêté la pilule, il lui dit qu’elle en a pas besoin et ils montent ensemble à la chambre.

Devon explique à Summer qu’il aimerait qu’elle revienne chez Jabott mais elle explique qu’elle n’a pas le coeur à faire des photos alors que sa mère va mal. Devon lui demande si elle a quelqu’un à qui se confier : elle répond son père mais c’est peu bizarre, en parlant de Nick. Mais Jack qui arrive, a entendu la conversation. Summer s’excuse mais Jack comprend car Nick a été son père depuis sa naissance.
Quand Nikki avoue à Victor qu’elle est passée voir Jack, il lui reproche mais cette dernière lui en veut de ne pas montrer d’émotion par rapport à Kay. Nikki pleure et Victor la prend dans ses bras. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 24 juin 2016 de TF1.