Avis docu Au bout de mes rêves (France 3) sur Goldman
Donnez votre avis

Au bout de mes rêves le documentaire France 3 du 23 février 2015 sur Jean Jacques Goldman : un pari risqué pour la chaîne. Vos avis et commentaires sur ce reportage inédit sur Goldman.

Avis Goldman sur France 3 le documentaire inédit du 23/02 // Goldman le 23 février prochain ©AFP PHOTO/ PATRICK HERTZOG / Article avec AFP Relaxnews

Avis Goldman sur France 3 le documentaire inédit du 23/02 // Goldman le 23 février prochain
©AFP PHOTO/ PATRICK HERTZOG / Article avec AFP Relaxnews

Face à Top Chef 2015 sur M6 le lundi 23 février 2015 et le téléfilm Tu es mon fils, France 3 dégaine un documentaire Au bout de mes rêves sur Jean Jacques Goldman. C’est l’occasion d’en savoir plus sur l’histoire de ce chanteur à tubes. En effet « Je marche seul », « Elle a fait un bébé toute seule », « A nos actes manqués », « Je te donne », « Là-bas » sont des morceaux écrits par Jean Jacques Goldman et qu’on a tous fredonné.
Dans le docu de France 3 « Au bout de mes rêves« , on va apprendre plus sur les histoires qui se cachent derrière les chansons pas avec Goldman lui même mais avec ses proches.
Ainsi, on va retrouver le chanteur Maxime Le Forestier, Didier Varrod son premier biographe ou encore des artistes pour qui il a composé des chansons. Johnny Hallyday qui a connu un fort succès avec Je te promets ou encore Céline Dion avec Pour que tu m’aimes encore et Patricia Kaas avec la chanson qui a cartonné Il me dit que je suis belle. Ils apparaitront dans le documentaire tout comme Khaled ou sans doute Patrick Fiori.

Jean Jacques Goldman est l’une des personnalités préférés des français qui s’exprime quasiment jamais depuis plusieurs années, on le retrouve par contre pour Les enfoirés chaque année. Un vrai show. Si on aime le chanteur, le compositeur à coup sûr on aura envie d’en savoir plus sur J.J Goldman.