Avis et critiques Ninja Warrior saison 3 de TF1 : le jeu de dépassement de soi
1.5 (30.08%) 131 votes

Ninja Warrior saison de retour sur TF1 dès le 31 août 2018 le vendredi soir pour la rentrée avec Iris Mittenaere qui remplace Sandrine Quétier.

Ninja Warrior saison 3 va-t-il enflammer les audiences de TF1 ? les avis positifs seront-ils au rendez vous ?

Les avis sur Ninja Warrior de TF1 sont très partagés : on aime le décor gigantesque à Cannes, les animateurs complices qui se lâchent et n’hésitent pas à faire de l’humour … mais Ninja Warrior n’est pas tout rose.

Ninja Warrior saison 3 arrive sur TF1 dès le vendredi 31 août 2018 pour plusieurs semaines en prime time. Iris Mittenaere accompagnera et soutiendra les participants et leurs proches tout au long de leurs performances. Denis Brogniart et Christophe Beaugrand formeront leur désormais classique tandem de choc en commentant le parcours des candidats.


De nouvelles épreuves pour Ninja Warrior saison 3 avec les lames de rasoir, les cubes de cristal ou encore les montagnes russes. Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. 

Le Parisien avait souligné il y a quelques années les limites du programme : 50% de Total Wipeout (diffusé sur M6 en 2009), 35% intervilles sans les vachettes mais avec les gamelles et 15% de Koh Lanta pour Denis Brogniart et le dépassement de soi.

Le bêtisier Ninja Warrior sur TF1 montre des moments fun mais regarder 90 minutes des candidats qui se succèdent dans des épreuves du parcours du combattant.
Le gros point négatif de Ninja Warrior : il n’y a pas d’émotion, on ne s’attache pas aux candidats… c’est la performance qui est mis en avant. La mécanique est jugée répétitive.

Le parisien conclut sa critique par un élément important « Ninja warrior nous montre des exploits mais ne nous raconte pas d’histoire« . => Suivez les audiences de Ninja Warrior saison 3 en août / septembre 2018.

==> Absence de gagnant Ninja Warrior 2018 une nouvelle fois.