Maison d’hôtes château de Patrice et Ludovic de Bienvenue chez nous
Donnez votre avis

Découvrez la maison d’hôtes version château de Patrice et Ludovic dans l’Aude à l’honneur de Bienvenue chez nous du 9 au 13 février 2015. Vos avis sur le château et les propriétaires et bien sûr l’adresse si vous souhaitez y passer un week end.

Avis et commentaires de la maison d'hôtes de Patrice et Ludovic dans l'Aude / Bienvenue chez nous

Avis et commentaires de la maison d’hôtes de Patrice et Ludovic dans l’Aude / Bienvenue chez nous

Dans Bienvenue chez nous du 9 au 13 février 2015 (semaine inédite), on retrouve la maison d’hôtes voir château de Patrice et Ludovic dans l’Aude en Languedoc Roussillon. Ils ont passé plusieurs années à restaurer bâtiments, parcs, jardins ou encore piscine comme le précise L’indépendant. Les chambres d’hôtes du château de Patrice et Ludovic sont « de prestige » , spacieuses (20m2 mini et jusqu’à 65m2 pour les suites) avec certaines un jaccuzzi privatif ou encore un lit de 2 mètres. Les tarifs des chambres de Patrice et Ludovic vont de 120 à 200 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.
Le château de Ludovic et Patrice est en compétition avec la maison d’hôtes de Blandine et Yves en Aveyron et les chambres d’hôtes de Marie-Anne et Laeticia dans le Lot mais aussi Yossi et Vita.
Pour se détendre dans le château de Patrice et Ludovic, il y a une belle piscine mais aussi un grand parc avec des arbres pluri-centenaires, des cours d’eau et cascade. Une table d’hôtes est proposée.
A noter que le château de Patrice et Ludovic est connu de TF1, il a été utilisé en 2013 pour l’émission 4 Mariages pour 1 Lune de miel, le monde est petit 😉

Adresse des chambres d’hôtes du château de Patrice et Ludovic dans l’Aude (pour les réservations www.chateau-des-fontaines.com): Château des Fontaines / 2 avenue de la Distillerie / 11200 Canet d’Aude