Divorce Lauren et Michael / Lauren enceinte – les feux de l’amour TF1
Donnez votre avis

Lauren enceinte, Michael Baldwin a le cancer dans les feux de l’amour en 2017 : Toujours en couple ou divorce ? Lauren va-t-elle donner naissance à un petit frère ou une petite soeur pour Fen et Scotty ?

Lauren et Michael les feux de l'amour : leur histoire va-t-elle durer ? / Photo CBS

Lauren et Michael les feux de l’amour : leur histoire va-t-elle durer ? / Photo CBS

Après toutes les péripéties liées à Womack, Carmine, le couple Lauren et Michael se retrouvent dans les feux de l’amour de TF1.
Laurent fait un test de grossesse et c’est positif : elle avoue qu’elle a du mal à s’imaginer de nouveau maman. Michael est déstabilisé et tente de la rassurer tout en avouant que ce n’est pas vraiment ce qu’il voulait au départ. Mais Michael aime Lauren, il sera là et ils vont y arriver ensemble.
Lauren doit aller voir le médecin pour savoir depuis combien de temps elle est enceinte. Ils décident de ne rien dire à personne pour le moment.
Lauren décide d’aller voir le médecin, il lui apprend qu’elle n’est pas enceinte… elle a tous les symptômes à cause de la fatigue et du stress. Le test de grossesse était un « faux positif ».
Lauren est très triste, elle a l’impression que tout s’écroule autour d’elle. Michael est là, il veut tout faire pour qu’elle soit heureuse. De son côté, elle lui avoue que sans lui, elle serait perdue.
Quelques mois plus tard , Michael apprend qu’il est atteint d’un cancer de la prostate au stade 3, au départ il ne dit rien à Lauren…puis finit par lui en parler. Elle le soutient mais il la rejette. Il veut divorcer pour la protéger alors il la pousse dans les bras de Cane (Lauren et Cane s’embrassent). Finalement Michael va guérir du cancer et un an plus tard Michael et Lauren vont se retrouver. A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉