Pop Up (C8) : la culture avec Audrey Pulvar le samedi à 11h
Donnez votre avis

Pop Up le magazine culturel tendance de C8 chaque samedi matin à 11H avec Audrey Pulvar dès le 15 octobre 2016. Quel est le concept ?

Les avis et commentaires sur le magazine Pop Up sur C8

Les avis et commentaires sur le magazine Pop Up sur C8

Audrey Pulvar lance son magazine culture intitulé Pop Up à compter du 15 octobre 2016 à 11h sur C8 : la culture au sens large avec le cinéma, la musique ou encore les arts. France 2 a aussi lancé son magazine culturel innovant en 2nde partie de soirée : Stupéfiant avec Léa Salamé.

Pop Up de C8 revient sur les dernières tendances : un condensé afin de savoir ce qu’il ne faut pas manquer. Plusieurs rubriques sont au programme :
– L’icône Pop qui fait l’actu
– Une enquête inédite sur le phénomène culturel du moment
– Portrait d’un artiste via ses proches, son cercles d’amis
– Audrey Pulvar part rencontrer une célébrité fan d’un(e) artiste
– La fiche du stagiaire : c’est la personnalité ou le mouvement qu’il faut connaître
– Rubrique L’hebdo Mytho qui vous permettra de faire croire que vous avez vu au ciné ou que vous avez tout lu dans les dernières sorties de livres.

Quelle audience pour Pop Up d'Audrey Pulvar ?

Quelle audience pour Pop Up d’Audrey Pulvar ?

Pop up sur C8 avec Audrey Pulvar c’est 45 minutes sur l’actualité pop le samedi matin, le concurrence va être rude avec #WeekEnd sur TF1 (émission de bien être et loisirs avec Laurent Mariotte et Julia Vignali) . Le créneau horaire semble compliqué, il ne faut pas s’attendre à des audiences miracles quand on voit La Nouvelle Edition qui peine à 12H du lundi au vendredi.