Mélanie quitte Marseille et Estelle et Lucas connectés – Plus belle la vie 14/10/2016
C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 14 octobre 2016 (épisode 3125) : Estelle se rapproche de Lucas, Mélanie quitte Marseille à cause de Francesco et Kevin tente de s’imposer.
Estelle et Lucas la fausse love story pour tenter de le piéger ?
Eugénie et Mélanie font équipe dans la recherche de vérité sur la mort de Maud : elles regardent les photos de Maud avec ses amis. Maud faisait beaucoup la fête.
Matthieu demande à Eugénie de ne pas traîner avec Estelle, il se montre assez violent … c’est Thomas qui intervient. Matthieu dit à Eugénie que si elle travaille avec Estelle, elle doit faire la croix sur toute la famille.
Estelle prêt à tout pour sauver Djawad
Cesar est de retour au lycée
Quand Kevin dit à Cesar que c’est lui qui a fait cette appli, Cesar se moque et ne le croit pas.
Francesco est encore amoureux de Mélanie, il lui dit « T’as quelque chose dans le regard… » et il est prêt à embrasser. Ils sont interrompus par Sabrina.
Mélanie quitte la colocation avant le retour de Barbara
Mélanie va quitter la colocation en début de semaine. Sabrina lui dit qu’elle fait une grosse connerie.
Mélanie et Coralie sont tristes de se quitter … les larmes sont au rendez vous mais elle comprend son départ.
Estelle croise Franck dans les rues et c’est tendu entre eux : Franck estime qu’elle va droit dans le mur. Il estime qu’avec sa petite vie calme il n’avait aucune chance avec elle car elle aime les voyous : Noham, Djawad …
Vincent Chaumette offre un beau bouquet à Jeanne et il a réservé une excellente table : quelle est la raison? juste parce qu’il est heureux et amoureux.
Thomas fait la morale à Mélanie et la pousse à prendre une décision
Estelle fait la connaissance de Lucas dans l’école de commerce de Maud : elle se fait passer pour une nouvelle élève. Stratégie pour savoir s’il pourrait être lié à l’affaire ? A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 17 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.