Avis Alessandra et Matthew dans Bienvenue à l’hôtel (PACA)
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 juillet 2018 nous permet de découvrir l’hôtel d’Alessandra et Matthew dans les Alpes Maritimes. Donnez vos avis sur les candidats dans la compétition de TF1. Nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 juillet 2018 avec la découverte de l’hôtel 4 étoiles d’Alessandra et Matthew dans les Alpes Maritimes. Le duo est en compétition avec 3 autres couples pour tenter de remporter en finale les 3000 euros dont Rachel et Sarah en Haute Garonne, Dominique et Ludivine mais aussi Brigitte et Didier. L’hôtel d’Alessandra et Matthew dans Bienvenue à l’hôtel est […]
Lire l'article complet : Avis Alessandra et Matthew dans Bienvenue à l’hôtel (PACA)
134 commentaires
 
Je ne sais pas comment est cet hôtel, mais vu les tarifs pratiqués,j’espère que c’est au moins un 5* avec tout ce que cela concerne pour les prestations. Je suis impatiente de voir ça!
La vue à l’ air superbe, mais bon, cela ne fait pas tout! Attendons la semaine prochaine.
Cela dit, je ne comprends pas que l’on ai pas encore le nom des participants de cette semaine, mais que nous ayons en partie ceux de la semaine prochaine. Pas très cohérent ,comme d’habitude TF1.
Pour infos, les candidats sont publiés dans la catégorie Bienvenue à l’hôtel. Ici vous n’êtes pas sur TF1 mais sur un site de passionnés de médias 😉
Matthew, vues vos critiques et vos exigences, vous avez intérêt à être sacrément à la hauteur, vos concurrent(e)s ne vont pas vous louper … Good luck, mais vous allez prendre cher.
Alessandra mets tes doigts dans la prise cela te gonflera les quelques neurones qui te restent. La salle de bain est normale : c’est toi qui est énorme;
Un « radio-réveil » ça existe encore à part sur les brocantes ? Quant à placer son téléphone à côté de soi la nuit rien de plus nuisible, on peut très bien recharger sur une prise ailleurs, encore une béotienne qui n’a aucune idée de la dimension historique d’un lieu qu’on ne peut pas moduler à volonté pffff
D’accord avec vous Browny, j’étais stupéfaite de voir leur radio réveil ! !!!!
Faut vivre avec son temps !
De la part d une quinquagénaire.
Quinquagénaire bis approuve !
Sexagénaire approuve également ?
très méchante réflexion !
Belle situation pour cet hôtel à la décoration sobre et actuelle.
En utilisant les sites spécialisés il semble possible d’avoir des tarifs tout à fait compétitifs.
Matthew saura-t-il un jour que son smartphone dispose aussi d’une fonction réveil ?
J’attends avec « plaisir » les réflexions des deux « cagoles » et celles de la mère et de sa « blonde boudeuse ».
Assez avec les « cagoles », rien n’autorise bilou à tutoyer alessandra, et, ayant 70 ans, je salue tout le monde également. Par contre, vous avez raison jacquouille pour le smart de mattews, mais il fallait bien qu’il trouve quelquechose à dire, de plus, un hotel de cette classe réveille les gens à la demande, par le téléphone. Il le sait, il est patron d’un 4 étoiles, il prend les gens pour des andouilles.
Brigitte et Didier c’est les bouseux de sortie
Quand Brigitte aura enfin une réflexion positive!!! Il y a trop de bruit j’aime pas la clim j’aime pas le buffet du petit déjeuner.
les hôteliers sont hyper méchant et hyper jaloux (les deux duchesses me déçoivent pas de critiques car ayant de la classe stp )que cela soit bruyant normal mettez vous sur la balcon du CARLTON à cannes les voitures et cyclos circulent et les stars ne disent rien pourtant vu leurs caprices, j’imagine les deux sans cerveaux de la semaine (devinez qui) si elles sont au CARLTON elles seront aux anges tout sera au top car c’est la CARLTON
Mea culpa, je reconnais que ma réflexion puisse blesser les femmes adeptes de ce style vestimentaire et de ce comportement. Je leur présente mes sincères excuses. Quelles me permettent cependant de me montrer peu enthousiaste.
Très très bel hôtel. Parfois accord, ou désaccord des couleurs de déco, à aimer ou pas selon les appréciations. La mère et la fille ont un beau produit, mais elles le vendent mal vu leurs grimaces et langue de vipère. Rachet et Sarah, je me pose encore la question : elles veulent tenir un hôtel ou un lupanar ? Par contre le toutou de Brigitte et Didier est gonflant au possible, à cause de ses maîtres qui l’utilisent plutôt comme accessoire et le trimbalent partout alors que cette petite truffe est à bizouiller au possible alors que ses proprios sont tombés dans un baril de vinaigre ! Et quelle vue, si on est pas côté montagnes. Encore une citronnade… un vrai apéro aurait été préférable pour précéder la présentation. Ludivine et sa moue sans cesse dédaigneuse, qu’elle aille se faire voir, ça sera mieux !
De la plongée, j’ai testé à l’île Maurice (de la marche sous l’eau plutôt) j’en rêvais mais j’ai fait une crise de panique, je ne suis pas prête de recommencer…
Bon, je suppose que vu la ville, les restos ne manquent pas. Mais dommage de ne pas pouvoir se restaurer sur place ! Très beau menu. Les 2 soeurs apprécient à fond, ça fait plaisir. Les 2 « chipos » sont Brigitte et Didier, j’espère qu’ils prendront la monnaie de leur pièce le moment venu !!!! Le poisson en croûte de sel, je l’ai découvert il y a quelques années, que du bonheur !!
A nouveau beau petit déjeuner. Mais les oeufs proposés, qui les prépare selon l’envie de la préparation ?
Des bouchons d’oreilles ? Si c’est comme certaines « boules » ça amplifie la résonance interne et ça devient plus bruyant encore que le bruit extérieur !!!
Notes en dents de scie, parfois surprenantes d’un duo à l’autre. Juste un bémol sur le pris élevé pour le chien.
Et je doute que quiconque ait réglé le prix – jalousie de bas étage quand tu nous tiens !!
Reflexions idiotes entendues ,moi la piscine j’en ai rien a faire ,on est au bord de la mer .
C’est quand même bruyant pour 200€ !!!
Je préfère chez nous c’est plus calme .
Euhhh , comment dire ?
Rien en fait, ca vaut mieux.
Ce que je ne comprends pas dans cette emission c est que les hotels n ont rien a voir les uns par rapport aux autres.
Mettez en concurence des hotels qui sont sensiblement au meme prix
Dominique et Ludivine sont vraiment méchantes. Toujours cette manie de vouloir un restau dans l’hôtel,il y a en à une pléiade tout autour.A part les 2 filles qui ont été contentes de l’activité,les autres ne sont jamais contents.Quand à Ludivine,c’est impossible de faire une tête pareille et d’être aussi désagréable.par rapport à hier,je trouve les 2 filles très élégantes. Et oui Didier il y en a qui peuvent prendre des vacances. Je regrette ce que j’ ai dis hier sur les filles,l’erreur est humaine,elle sont mignonnes.Là, je regrette on ne saute pas sur les lits la petite nénette(je ne me souviens plus de son prénom)et ce n’est pas méchant!Ca y est Brigitte n’aime pas le buffet.J’attends demain avec impatience pour vois ce qu’ils offrent ces là
Cet hôtel est très beau, j’adore et me donne envie d’y allé une nouvelle fois.Les patrons sont très sympa.
C’est super, tout est bien,mais 7 le s chambres rapportent 4,3 au total,c’est honteux.
exactement, aussi sexagénaire!!
ceci dit, pas mal l’hotel! mais !!!!!pas exceptionnel non plus!!!
Tr-s bel hotel, résolument meublé moderne, belles terrasses, salons et dépendances impeccables. N’oublions que c’est en pleine ville, ainsi que la mer d’ailleurs. Evidemment, c’est plus bruyant que le fin fond des montagnes. De toute facon, il y a toujours quelquechose qui ne vas pas. Equipé avec piscine et appareils de « forme », normal, c’est un 4 étoiles. Nos petites minettes, au moins, sur la cote d’azur d’Azur, pouvaient s’habiller sexy sans provoquer des réflexions acides. Restaurant super. Meme didier a mangé le poisson. Mais les notes ont du mal à décoller, chacun espere rafler la mise, alors, ils cherchent tous la petite bébete.
Très belle Hôtel.
Alessandra critique le salle de bains de bains petite, « pas possible depuis longtemps de dormir dans un lit si petit/140… » Bilou a en partie raison, si elle avait un gabarit moins important, elle se contenterait d’un lit réputé normal. Personnellement, dans certains hôtels, j’apprécie des lits de 160 mais dors malgré tout très bien dans un lit de 140 dans une chambre d’hôtel sans route sous les fenêtres !
Commentaire bête et vulgaire
Oui , bel hôtel , bien situé face à la mer !!! Bon , évidemment , ça se paie , c’est normal!
Mais c’est propre , bien décoré , ça me plaît !!!
Je suis septuagénaire voyant pas mal de fois et je ne me promène jamais avec un radio réveil surtout en escapades et si je dois me lever + tôt qu’à l’habitude, je me fais discrètement réveiller par l’hôtelier. Je suppose que Ludivine et sa maman aurait gentiement noté cela car elles sont très professionnelles et le standing de leurs chambres, château et parc justifie vraiment leurs tarifs. Contrarement à celui de Mathew et Alessandra qui jouent sur le fait que leur hôtel est à Menton. Des chambres vue sur les toits et un peu de montagne, très peu pour moi et beaucoup de personnes exigeantes pour un ‘ étoiles !!
rien de leur convient. J ATTENDS DEMAIN avec impatience… pour voir les sorcières !!!
La maman et sa fille sont non virulentes et objectives en rapport à ce qu’elles possèdent dans le 49. Ludivine n’est pas boudeuse mais a certainement une autre excellente éducation que celle des deux soeurs vulgaires et n’ayant pas du tout la notion de la correction….surtout vestimentaire. Elles sont fofolles et surtout aguicheuses. Horrible d’aller dans un hôtel tenu avec de pareilles personnes !
De toute façon elle n aime rien. Peut etre lui faut il des sorcières pour
trouver quelque chose à son gout ?
Biensur que c est trop cher, mais ils n avaient pas qu à amener
leur « hamster » comme dit Matew!!!
si je vais a la mer, c est pas pour aller a la piscine
je trouve Matthew et sa compagne très agréables, souriants et très conviviaux (certains français devraient en prendre de la graine) leur hôtel est très beau, les chambres agréables malheureusement les tarifs ne conviennent pas à ma pauvre retraite. Le restaurant très classe et pour le bruit si on ne le supporte pas on va vivre dans le désert ça fera des vacances pour les autres. Le compagnon de la madame grincheuse qui n’aime rien louche souvent sur le décolleté (avantageux) des deux petites brunes.
Vous avez raison boss, quand les moteurs tournent devant le carlton, ca fait autant de bruit qu’ailleurs hi hi hi…..
??
Rien à dire de plus, suis entièrement d’accord avec votre commentaire. Une vision de cet établissement bien du début à la fin. Magnifique région, ce qui ne gâte rien!
l’hotel est peut etre beau mais le bruit est omnipresent ,et les prix sont exorbitants ,les chambres a 200 euros ;petit dejeuner a 14 euros;la pension du chien a 20 euros je trouve bien cher pour une nuit ,franchement je n’ai pas ete subjuguee par cet hotel ;trop pompeux:impersonnel ;de toute facon je n’irai pas trop cher pour ma bourse
Exact, je savais pas qu’il ne faut pas dépasser la taille 36 pour satisfaire le téléspectateur.
Et voilà caribibi à nouveau énervée ! je finis de lire les commentaires et je plonge à mon tour.
A mon tour ! l’hôtel me plaît (je suppose que tout client qui réserve cet endroit imagine bien la situation géographique et le bruit). Je n’ai pas vraiment compris le grand écart entre les prix des chambres.
Hôteliers sympas, hôtel certes extérieurement pas hyper moderne mais il est loin d’être en ruines, les chambres me plaisent, le barman fait son show, (j’espère qu’il n’est pas comme ça tout le temps…sinon je lui tourne le dos), la citronnade à l’arrivée doit être la bienvenue (même la charmante Brigitte a apprécié car c’était « gratos »…), la piscine, le fitness ok pour ceux qui aiment. la notation des chambres a été très sévère.
Activité : il faut vraiment aimer, pour ma part j’aurais refusé d’y participer car j’aurais paniqué et gâché l’ambiance.
Le dîner, 40 euros (comme chez Michelle BCN!!!) : je n’ai pas entendu la composition de l’entrée, le bar (comme on dit chez moi) en croûte de sel est l’une de mes recettes fétiches, (mais il faut être rapide pour servir une fois la croûte enlevée sinon le poisson refroidit vite, conseil expérimenté). Petit-déjeuner convenable (je n’ai pas goûté le thé de la discorde)
Les autres candidats : Dominique et Ludivine me déplaisent de jour en jour, je ne les comprends pas. Je crois me souvenir avoir pris la défense de Ludivine le premier jour, mais là, je renonce, trop de boulot.
Brigitte et Didier et le « chien-hamster » (dixit Matthew), j’attends de voir chez eux car je pense qu’ils n’aiment rien, ne comprennent rien, critiquent tout, blabla….
Sarah et Rachel rafraîchissent l’atmosphère mais quelle candeur !
Au final cet hôtel me semble bien mais je n’irai pas parce que ce n’est pas ce que je recherche,
MAIS……………….je lui donne une 5ème étoile, pour……. la voix de Mattew (je suis très sensible aux voix)
pour moi ce sont les seuls qui meritent de gagner cette semaine