Avis Alessandra et Matthew dans Bienvenue à l’hôtel (PACA)
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 juillet 2018 nous permet de découvrir l’hôtel d’Alessandra et Matthew dans les Alpes Maritimes. Donnez vos avis sur les candidats dans la compétition de TF1. Nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 juillet 2018 avec la découverte de l’hôtel 4 étoiles d’Alessandra et Matthew dans les Alpes Maritimes. Le duo est en compétition avec 3 autres couples pour tenter de remporter en finale les 3000 euros dont Rachel et Sarah en Haute Garonne, Dominique et Ludivine mais aussi Brigitte et Didier. L’hôtel d’Alessandra et Matthew dans Bienvenue à l’hôtel est […]
Lire l'article complet : Avis Alessandra et Matthew dans Bienvenue à l’hôtel (PACA)
134 commentaires
 
Commentaire déplacé en ce qui concerne les 2 jeunes femmes.
Personnellement, je dîne rarement à l’hôtel où je séjourne (sauf si je suis obligée de prendre la voiture)
Donc, j’ai trouvé l’idée bonne.
Et j’emporte toujours mes bouchons d’oreilles ?Cela me convient parfaitement !
Sinon, j’ai bien aimé l’hôtel et le petit déjeuner était parfait.
Alessandra sait bien gérer son entreprise et son mari est charmant.
J’aurais préféré la flûte de champagne à la limonade mais bon….
Ce n’est pas incompatible.
Perso, j’adore faire une ballade au bord de la plage mais je préfère faire trempette dans une piscine….parce que je ne sais pas nager ?
Oui, cette dame a des réflexions totalement idiotes en effet !
Je parle de Brigitte …
Une voix de commandant de bord ce Matthew ?
J’ai fait également la comparaison du menu avec celui de Michelle ma pas belle…de BCN !
Les 40 €, cette fois m’ont semblé justifiés.
Je suis d’accord avec Nana.
Mais nous aurons peut-être une surprise ce soir ? J’en doute !
Liane, cccchhhhhuuuut. Constatez mais surtout, ne le dites pas, ca pourrait créer une scène de ménage. ha ha ha….
Très bel établissement style années 60 dans un environnement qu’on ne présente plus et un cadre connu dans le monde entier, le bruit c’est comme à Paris ça fait partie de l’ensemble. Les chambres sont de très belles dimensions, les balcons et terrasses étant bien entendu un plus et un fameux étant donné la vue qui s’offre devant soi et qui efface tout le reste !
Les parties communes sont très bien agencées, la piscine est petite mais à la mérite d’exister, quant à faire la grimace pour les gens en sueur qui pourraient éventuellement s’y baigner, il y a des gens très propres qui y font bien pipi alors bon passons. Nos hôteliers du jour sont très sympathiques et prévenants, l’accueil a été chaleureux mais le tout bien mal récompensé par la tronche, la jalousie, les remarques et critiques pathétiques deux deux vieux hons qui pourraient faire un remake de de Funès et Carmet dans la Soupe au chou, lorsque pour finir ils sont exposés au milieu du parc d’attractions et aussi des hôtelières de luxe qui au final sont grinçantes sur tous les airs de la gamme. Heureusement qu’au milieu il y avait les deux filles, toujours aussi peu distinguées mais à la bonne humeur inaltérable et l’enthousiasme communicatif, sans elles c’était la soupe totale grimace ! L’activité était évidemment un peu compliquée pour certains, tout en étant que dans le cas des blondes il devait y avoir un fameux complexe par rapport aux deux jolies sirènes brunes et leur plastique de James Bond Girl ! lol. Le dîner avait l’air grandiose j’ai salivé devant les pâtes et le dessert, le petit déjeuner était cher mais pas différent des prix pratiqués sur la Côte d’Azur. Pour moi le meilleur établissement de la semaine.
Bel établissement direct bord de la grande bleue en plein Menton ! les chambres sont très belles. J’apprécie particulièrement la proposition d’un petit déjeuner express à seulement 6 euros, en alternative au complet à 14 euros, on voit que chez eux, on a pensé à tout le monde.
Prix justifié par la qualité des chambres et la situation : Riviera oblige.
Tant pis si les concurrents ont mal noté, Matthew voulait montrer son hôtel, donner envie de venir chez eux, et moins gagner 3000 euros. Les concurrents se ridiculisent dans leurs critiques stupides et cet hôtel a gagné en réputation, alors bravo. Il est dirigé par deux personnes louables. Un jour je serai « plus riche » et je viendrai chez vous….bye.
Je pense que Ludivine a été soumise à une rude épreuve en devant supporter les deux soeurs qui jouent -d’ailleurs assez vulgairement- de leur corps. Je me mets à sa place, ça devait être dur. Je ne la blâme donc pas.
D’ailleurs, mises sur leur 31, entre Ludivine et les deux soeurs, j’ai nettement préféré la présentation de Ludivine, très femme et un sourire qui s’échappait…enfin.
ah non pompon, vous gâchez tout ! (sans rancune)
Georges, je vous approuve pour votre dernier commentaire, mais le premier, de grace, laisser la psychologie de comptoir de coté, non, ces deux jeunes filles ne jouent pas avec leur corps, elles sont très belles, et bien, c’est comme ca, Ludivine est comme elle est, son manque de savoir vivre n’est pas mal non plus, en entendant certaines de ses expressions, et son manque d’amabilité n’a surement rien à voir avec ces demoiselles. Il y a des gens plus pénibles que rachel et sarah….Bien à vous.
psychologie de comptoir ou pas je suis d’accord avec Georges .il ne manquait plus que le string! allons soyez honnête accepteriez vous que votre fille ou votre femme se présente ainsi si c’est votre avis après tout pourquoi pas c’est votre droit mais il ne faut
pas casser les autres.
Pour en revenir à ce pourquoi nous donnons notre avis, l’hôtel d Alessandra et Matthew
est superbe l’endroit évidemment compte pour beaucoup . il y a trop de différences entre
les établissements.
Ca m’amuse de lire les commentaires « pouce en l’air » et « pouce en bas » concernant les deux soeurs.
Et si j’admets volontiers qu’elles ont un net penchant pour l’exhibitionisme, qu’importe puisqu’elles peuvent se le permettre.
Ce qui est beau n’est jamais vulgaire.
A part ça, chacun a le droit à sa petite perversité. Je connais les miennes, je compose avec.
Mais… Chut, je les garde pour moi. 😉
Ce qui est beau n’est jamais vulgaire, je suis completement de cet avis, les statues grecques étaient nues, la beauté, la vraie, est une oeuvre d’art. Je n’ai plus l’age d’etre leur maman, mais celui de leur grand’mere, et croyez-moi, je n’accepterais pas qu’on vienne critiquer mes petites filles. Surtout si j’avais la chance d’en avoir de si belles. Mes vraies petites filles sont encore des fillettes.
tant mieux c’est déjà ça!
mimy 18, je suis une femme, c’est vrai que mon nom ne le dit pas. Bien à vous
J’espère que si vous gagnez la prime sera pour le personel car les patrons à part donnez des ordres ils branlent rien
Une « autre excellente éducation » : que voulez-vous dire ?
Dooris, nous sommes d’accord.
ah ben ça alors ! A quand l’autobiographie ?
Il existe beaucoup, beaucoup de jolis hôtels dans cette très belle région.
Ce ne serait pas mon choix quant aux nuisances.
Si vous gagnez, partagez votre gain avec votre gentil personnel.
Bonne chance.
Aurélien du Grand-Duché de Luxembourg
@ Demeter : elle n’occuperait même pas la moitié d’une page A4 !
Vous ne devez etre patron wilfried, ca se voit, ces gens-là travaillent monsieur, et quand ils tombent en faillite, certains rigolent, mais ceux à qui, il donnaient du travail, pleurent.
Quand on est jeune et jolie et bien dans sa peau on n est ps vulgaire; arretez de vous dechainer derriere vos ecrans anonymes
bravo kalista ! Bien à vous
bien à vous aussi
sans rancune
les statues grecques étaient aussi des hommes mais c’était avant!
C est facile de dire ça.Avez vous déjà été chez eux pour vous permettre un tel jugement?
Je ne comprend pas du tout ce vous avez voulu dire
Oui d accord, mais elles en font un peu trop quand mème
Desolee mais j’ai encore un radio réveil!!!
J’aime bien Menton ..l’hotel
un peu eleve.
Alessandra et Matthews tres
Simples surtout
Dommage je pensais qu’ils auraient gagnés ,il s’en est fallu de peu Bonne continuation a eux
Dommage Ils méritaient de gagner. perdre de si peu c’est dommage. la mère et la fille peuvent pérorer mais elles sont nulles, et donnent une bien mauvaise image de ce beau métier. Les filles auraient mériter la deuxième place. Le professionnalisme leur viendra.
Par contre c’est peut-être le jeu, mais départager les concurrents sur le prix de la chambre n’est pas une bonne règle. c’est trop ambigu et si dans la vie courante les clients se mettait à payer ce qu’ils estiment….. Un commerçant applique ses tarifs en général en fonction de ce qu’il estime être du. La moindre des corrections est de régler ce que l’on doit. Le commerce est déjà assez compliqué et cette règle donne à penser qu’un commerçant quel il soit est un voleur.
je suis désolé mais au château tout était parfait, même si ça a soulevé des jalousies des autres concurrents. Mathtew a largement sous noté la sublime chambre qu’il occupait avec sa femme sinon il aurait perdu de plus que d’un dizième, même si son hôtel à Menton est très très bien aussi.
Très bel établissement, classe et agréable. Les propriétaires sont charmants et très professionnels.
Ils méritaient de gagner ce soiri
bravo ce sont des gens charmants, je regrette que ce ne soit pas eux qui ont gagné
Et il y avait plus d’hommes nus que de femmes…