Abdel vs Vitreuil la guerre et Cyril exhumé – Plus belle la vie 16 novembre 2016
Le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 16 novembre 2016 en avance avec l’épisode 3148 : Abdel s’occupe de l’affaire Belesta et l’enquête sur Cyril Rochat est ré-ouverte. 
Mitia présente sa soeur à Francesco !
Mitia présente sa soeur à Francesco !
C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 16 novembre 2016 (épisode 3148 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3147 est en ligne.
Céline Fremont annonce la nouvelle à Rochat : le juge Perrin n’est pas prêt à ré-ouvrir l’enquête. Rochat décide d’aller voir le juge Perrin…enfin c’est Abdel qui décide de s’en occuper. Abdel fait du chantage au juge Perrin : soit il réouvre l’enquête soit il parlera au procureur des fameuses enveloppes. Nebout va s’occuper de l’affaire.
Les Boher ont des soucis d’argent !
Nathan revoir le fantôme de Cyril à la coloc #PBLV
Une réunion de co-propropriétaires est prévue pour Samuel et Jean Paul : un ravalement de façade est prévu et cela pourrait coûter 4000 euros. Ils veulent agir sur les propriétaires pour les faire changer d’avis car ils ont pas l’argent.
Vincent veut que Céline fasse à attention à elle avec l’histoire de Cyril Rochat
Thérèse est en colère contre Cesar : elle ne veut plus le voir. Elle en a marre de tous ces mensonges.
Cyril Rochat exhumé pour qu’une autopsie sur le corps soit effectuée
Anémone Vitreuil vient voir Abdel par rapport à l’affaire Belesta. Elle est prête à aller au procès.
Le corps de Cyril Rochat est exhumé : Céline pleure tandis que Rochat se montre fort, il a hâte d’avoir la vérité. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 17 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.