Château de Myriam et Woody (Lot) dans Bienvenue chez nous
Donnez votre avis

Découvrez la maison d’hôtes château de Myriam et Adrien Woody dans Bienvenue chez nous : leur demeure situé dans le Lot mais quelle est l’adresse? Retrouvez les avis sur les propriétaires.

Avis et commentaires sur le château de Myriam et Woody de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur le château de Myriam et Woody de Bienvenue chez nous

Dans Bienvenue chez nous du 23 au 27 février 2015, on retrouve la maison d’hôtes de Myriam et Woody dans le Lot (surnom qui vient de son vrai nom Adrien Wood) en Midi Pyrénées.
Le château de Myriam et Woody est restauré depuis 10 ans, il explique dans La dépêche du midi  » En 1632, le roi Louis XIII est venu y dormir avant de châtier, à Toulouse, le connétable de Montmorency. J’aimerais que mes hôtes y retrouvent et y apprécient l’ambiance médiévale de cet endroit. La convivialité également avec la petite discothèque dans la salle des gardes ». Myriam et Woody sont en compétition cette semaine avec la maison d’hôtes de Marie-Louise et Roger dans le Gers, la maison d’Anita et Daniel dans les Côtes-d’Armor ou encore les chambres d’hôtes de Mélanie et Émile dans le Cantal.
Les chambres d’hôtes de Myriam et Woody dans le Lot sont au nombre de 2 dans le château mais il y a en plus 2 gîtes avec 2 ou 3 chambres selon. Au programme belle terrasse et une piscine. Les tarifs de 100 euros la nuit en chambre d’hôtes ou 180 euros en gîte.

Adresse du château de Myriam et Woody dans Bienvenue chez nous (site : www.chateaudestchamarand.sitew.com) : Le Chateau, 46310 Saint-Chamarand