4.2
26

La série Marjorie épisode 5 « Il était une foi » le 19 juin 2019 déprogrammé sur France 2 revient avec Mathieu Madénian en guest auprès d’Anne Charrier. Emotion, psychologie et romance au rendez vous. Les critiques de l’épisode ..

Marjorie

Dernier épisode de Marjorie la série avec Anne Charrier, vos réactions / Credit : © Rémy GRANDROQUES

Mise à jour France 2 déprogramme la fiction « Marjorie » le 19 juin 2019 et la remplace par la rediffusion La mort dans l’âme avec Didier Bourdon.
« Depuis le 5 juin à 21h00, France 2 diffuse la fiction « Marjorie ». Sur les deux premières soirées, la collection affiche une moyenne de 8,7 % sur la cible « 4 ans et plus » soit une baisse de 36 % comparée à la moyenne des quatre mercredis précédents. »

———


Après le succès des épisodes précédents de Marjorie avec Bruno Solo ou encore Pascale Arbillot et l’épisode 4 avec Thierry Frémont, la série de France 2 continue, Marjorie diffuse l’épisode 5 le mercredi 19 juin 2019.

Pour info e tournage de ce dernier épisode de Marjorie s’est déroulé du 16 novembre au 14 décembre 2016 à Marseille.

Au casting on retrouve Anne Charrier, Alex Brendemühl qui interprète le père François, Mathieu Madénian dans le rôle de Thomas, François Vincentelli, Mathilde Roch (Clémence) et enfin Charlotte jouée par Marie Guillard.

Marjorie

Anne CHARRIER et François VINCENTELLI dans Marjorie sur France 2 / Photo © Rémy GRANDROQUES

Le pitch de Marjorie épisode 5 de France 2 : Le père François s’est toujours consacré à l’amour de Dieu mais un jour il fait la rencontre de Charlotte. Une attirance née entre les 2… ce qui va le pousser à quitter l’Eglise. Revenir à la vie civile est compliquée, il va tenter de donner un nouveau sens à sa vie… c’est là qu’entre en jeu Marjorie.

Les critiques de la presse sur le dernier épisode de Marjorie le 19/06 : TT pour Télé Star qui juge que cette comédie douce amère s’achève sur un épilogue délicat avec la relation psy/patient. Télé Loisirs met ** pour cet épisode avec au programme 2 belles histoires d’amour. Mathieu Madénian est jugé touchant. Télé Magazine apprécie cet épisode réaliste de Marjorie qui fait la part belle aux grands sentiments. TV Grandes Chaînes estime que le final de Marjorie est un épisode touchant, plein d’amour et d’humour, qui fait regretter l’arrêt de la série ».