Le gagnant Chasseurs d’appart 2017 pour la finale le choc des champions le 21 février avec Neil, Angélique et Vanessa : qui est le meilleur chasseurs d’appart de l’année ? Historique des audiences des 4 primes de Chasseurs d’appart, la déception est au rendez vous.

Gagnant Chasseurs d’appart le choc des champions 2017

Après 3 semaines de compétition Chasseurs d’appart le choc des champions à Bordeaux, Paris et Lyon, c’est l’heure de la finale nationale où les 3 meilleurs agents immobiliers s’affrontent : Neil Narbonne, Angélique Grasso et Vanessa Kulaoff.

Les 3 agents immo vont le show et sont prêts à tout pour gagner ce titre. Les clients sont très exigeants dans leur demande.


Qui mérite de gagner la grande finale nationale de Chasseurs d’appart le choc des champions ?

Regardez les premières images de la finale Chasseurs d’appart le choc des champions :

Alors que les audiences de Chasseurs d’appart sont au beau fixe de 18h30 à 19H40 sur M6 (cette semaine la quotidienne Chasseurs d’appart est à Toulon avec Stella, Rémy et Romain), les audiences de Chasseurs d’appart en prime pour le choc des champions sont mauvaises : le lancement s’est fait devant 2.7 millions de téléspectateurs et 12% de pda, le 2nd numéro a été suivi par 2.66 millions de téléspectateurs et 12.4%. Le 3ème volet de Chasseurs d’appart a eu une audience de 2 243 000 téléspectateurs avec 10,2% de pda (M6 était classée 4ème après TF1, France 2 et France 3).
Quel score d’audience pour la finale et le gagnant de Chasseurs d’appart 2017 le choc des champions ? 2 916 000 personnes soit 13.6% de pda


La gagnante de Chasseurs d’appart est Vanessa Kula
. Angélique et Neil échouent aux portes de la victoire 😉