En route sur M6 pour Les reines du shopping du 27 avril au 1er mai 2020 avec le thème moderne avec du daim pour Aleksandra, Paule-Michelle, Fanny, Christelle et Pina. Qui sont les candidates? Quelles adresses pour les boutiques de shopping sur Paris?

Vos avis sur les reines du shopping de la semaine #LRDS

Cristina Cordula anime une nouvelle semaine Les reines du shopping du 6 au 10 mars 2017 avec le thème « Moderne avec du daim » avec 5 candidates en compétition Aleksandra, Paule-Michelle, Fanny, Christelle et Pina. Le budget de la semaine est important, 600 euros.

Le guide Les reines du shopping du 6 au 10 mars 2017

Les reines du shopping avec Aleksandra


Aleksandra dans les reines du shopping lundi 27 avril 2020 : elle est âgée de 23 ans et travaille comme étudiante en économie. Aleksandra est russe d’où l’écriture de son prénom originale. Elle vit à Antibes et s’habille désormais moins sexy. Elle a du mal avec le daim, dans son dressing elle est plutôt fan de nuisettes et cuissardes.

Les reines du shopping avec Paule-Michelle

Paule Michelle dans les reines du shopping mardi 28 avril 2020 : elle est âgée de 57 ans, c’est la doyenne de la semaine. Paule Michelle travaille comme responsable d’un magasin de prêt à porter. Vrai atout pour son shopping, elle adore le daim. Pour son shopping, elle a une idée précise de ce qu’elle veut… le souci c’est qu’il y a le chrono !!

Les reines du shopping avec Fanny

Fanny dans les reines du shopping mercredi 28 avril 2020 : elle a 30 ans et travaille comme danseuse. Fanny adore la mode vintage et le thème LRDS de la semaine ne l’inspire pas vraiment. Du coup elle va faire tout son shopping dans le même boutique imposée.

Les reines du shopping avec Christelle

Christelle dans les reines du shopping jeudi 29 avril 2020 : elle a 45 ans et travaille comme assistante de direction. Son look se veut plutôt classique, c’est une candidate très organisée dans la vie de tous les jours mais lors de son shopping marathon ce sera tout le contraire.

Les reines du shopping avec Pina

Pina est âgée de 34 ans, elle vient de Belgique et est d’origine italienne. Pina a confiance en elle, la preuve elle se compare à Jennifer Lopez. Pendant son shopping la bonne humeur va être au rendez vous notamment avec Pina et une vendeuse espagnole.

Vos commentaires et réactions sur Pina les reines du shopping de M6

La gagnante les reines du shopping désignée par Cristina remporte 1000 euros. N’hésitez pas à partager les adresses des boutiques parisiennes.

Mise à jour ==> Les adresses des boutiques ne sont pas dévoilées mais si vous les connaissez, vous pouvez les mentionner en commentaires. C’est une rediffusion de 2017 donc les vêtements vus dans les reines du shopping, appartiennent d’anciennes collections, on ne pourra pas les retrouver en magasins.