Capitaine Marleau sur France 3 le mardi 7 mai 2019 avec l’épisode En trompe l’oeil avec la venue de Pierre Arditi en guest dans l’épisode. Les critiques sur Capitaine Marleau du 07/05/2019, le duo d’acteurs et l’intrigue. Quelle audience pour France 3?

Vos avis sur le duo Masiero / Arditi de Capitaine Marleau / Credit : Christophe BRACHET

France 3 propose Capitaine Marleau le mardi 7 mai 2019 avec la venue de Pierre Arditi. Ce dernier a stoppé la série à succès Le Sang de la vigne.

L’histoire de l’inédit de Capitaine Marleau alias Corinne Masiero : Une jeune fille au pair a été tuée, elle s’occupait d’Alex le fils de Gilles Garin (Arditi). Ce dernier est un auteur de romans policier, la veille de l’assassinat il a donné une grande fête. Marleau débarque pour l’enquête en jogging et chapka, le romancier a du mal à la prendre au sérieux.
L’épisode 1 de la saison 2 de Capitaine Marleau « En trompe l’oeil » a été tourné à Tournan en Brie en Seine Marne pour la majorité des scènes.


Regardez la bande annonce de Capitaine Marleau :

Les critiques sur Capitaine Marleau sont bonnes : Pour Télé Loisirs « Pierre Arditi et Corinne Masiero rivalisent de talent dans cet épisode haut en couleur ». Télé Star juste que « dans cette nouvelle enquête en eaux troubles, Corinne Masiero nous offre une fois encore une interprétation magistrale ».

Télé 7 jours adore ce polar « Scénario brillant, casting judicieux (Pierre Arditi, Aure Atika et Michel Fau), dialogues savoureux, le premier épisode de la 2ème saison de Capitaine Marleau est une petite merveille »

Audience record avec 6.196.000 téléspectateurs (26,1% PDA) pour France 3 pour la 1ère diffusion.

Audience rediffusion Capitaine marleau du 31 octobre 2017 : 5 917 000 téléspectateurs soit 26,3% de pda

Audience Capitaine Marleau le mardi 7 mai 2019 (3ème diffusion) : 5,40 millions de téléspectateurs et 24,4% de PDA