10 couples parfaits saison 4 à compter du lundi 17 août 2020 sur TFX : quels sont les candidats au casting ? Partagez vos avis sur les aventures des 20 célibataires. Quelle audience ? le succès est-il au rendez vous ?

10 couples parfaits

Vos commentaires sur 10 couples parfaits saison 4 de l’été 2020

1O couples parfaits saison 4 sur TFX

C’est le retour de 10 couples parfaits pour une saison 4 avec Elsa Fayer. Les 20 célibataires ont un objectif : identifier les 1O couples parfaits.
On retrouve Seby Daddy, Alcaraz, Adrien ou encore Allan, Bryan et Marin chez les hommes et Dita, Anissa, Kellyn, Mélanie ou Maissane chez les femmes. Si les candidats parviennent à trouver le match parfait, ils peuvent gagner jusqu’à 200 000 euros.
Parmi les moments morts, on retrouve la cérémonie des couples, la love machine mais aussi l’écran coeur qui diffuse des annonces surprises, la roue du destin qui pourra envoyer les candidats en date ou la love room 2.0 qui leur permet de mieux se connaître loin des regards indiscrets.


La saison 4 de 1O couples parfaits de TFX mêle une fois dans la quête du grand amour : sentiments, coups de foudre, stratégie, jalousie et trahison.

Audience lancement 10 couples parfaits (TFX) le 17 août 202O : à suivre

10 couples parfaits saison 2 et 3

10 couples parfaits saison 2 à Palma de Majorque sur TFX dès le 24 septembre 2018 à 17H55 : quel est le casting ? combien d’épisodes ? On vous dit tout sur la nouvelle saison de téléréalité animée par Elsa Fayer. Donnez vos avis et commentaires sur #10couplesparfaits !

Vos commentaires sur 10 couples parfaits en 2018 la téléréalité / Photo promo TFX

Quel est le casting de 10 couples parfaits saison 2 ? Liste des candidats Les 10 couples parfaits saison 2 :

Anastassia (mannequin)
Daisle (Agent immobilier)
Celia (comptable)
Hilona (Barmaid)
Illan (chef cuisinier)
Inès (gérante de bijouterie)
Jérémy (coach sportif)
Jessica (prothésiste ongulaire)
Jonathan (chef de rang)
Lorenzo (maçon)
Marilou (hôtesse dans l’événementiel)
Max (mannequin)
Mia (étudiante en sociologie)
Nicolas (mannequin)
Noée (vendeuse)
Selim (vendeur en pharmacie)
Sergio (Barbier)
Stella (vendeuse)
Tom (coach sportif)
Tony (golfeur pro)

La villa de la saison 2 de 10 couples parfaits TFX / Photo promo TFX


Vous l’aurez compris fini les anonymes ou presque, TFX a décidé de mettre en scène des candidats de téléréalité pour 10 couples parfaits saison 2. Une manière de créer encore plus de buzz et d’audience.

20 nouveaux célibataires compatibles, 10 femmes et 10 hommes qui ne se connaissent pas mais qui sont faits l’un pour l’autre, auront un seul objectif : identifier leur âme sœur et composer les 10 nouveaux couples parfaits malgré de nombreuses possibilités.

Pour rappel, les candidats doivent réussir à trouver les bons couples et s’ils réussissent c’est 20 000 euros à se partager.


Alexia Laroche Joubert
la productrice de 10 couples parfaits saison 2 en tournage au printemps dernier a expliqué à Media + « Nous sommes en post-production pour TFX de «10 couples parfaits» saison 2 qui a été tourné en Espagne à Palma de Majorque. Il y aura plus de 40 numéros cette année. » Autant dire qu’on aura quasi 2 mois de téléréalité sur TFX, c’est une bonne chose car en général W9 et NRJ12 proposent des rediffusions. La concurrence va-t-elle s’adapter afin de concurrencer TFX sur le créneau des jeunes face à la téléréalité Les marseillais vs le reste du monde 3 sur W9 ?

==> Dans la saison 3 de 10 couples parfaits, les candidats ont trouvé en 2019 la combinaison parfaite. Chacun est reparti avec 11 100 euros. Les 10 couples parfaits de 2019 (TFX) : Emma et Kévin, Chani et Ariel, Camille et Chine, Antoine et Léna, Seb et Lorine, Inès et Enzo, Thomas et Léna, Marine et Stéphane, Hugo et Mina et enfin Charlène et Steevy.

10 couples parfait saison 1

10 couples parfaits sur NT1 à compter du 3 juillet 2017 à 18H30 en access : la téléréalité est de retour avec du dating et 20 candidats célibataires dont Quentin le frère de Thibault l’ex de Shanna.

Vos avis et commentaires sur 10 couples parfaits de nT1

Alors que TF1 teste Premier RDV et plus si affinités (pas vraiment apprécié par les téléspectateurs), NT1 lance 10 couples parfaits animés par Elsa Fayer en access du lundi au vendredi à 18H30 sur NT1.
10 couples parfaits de NT1 est l’adaptation de Are You the One ? (diffusé en France sur MTV, la saison 5 d’ailleurs es prévue pour septembre 2017 en France).

Regardez la bande annonce de 10 couples parfaits la nouvelle téléréalité de NT1 :

Le principe de 10 couples parfaits de NT1 : c’est 10 hommes et 10 femmes qui recherchent l’amour… ils ont été choisis via des critères scientifiques pour leurs affinités. Sont-ils prêts à former les 10 couples idéaux ? Le souci c’est qu’il faut parvenir à savoir qui va avec qui. Pendant plusieurs semaines, ils vont vivre ensemble dans un lieu de rêve et participer à des challenges. Un détecteur de couples Love Machine est au rendez vous, c’est le révélateur de compatibilité. Chaque semaine il y a une cérémonie de couples le vendredi. Si tous les candidats parviennent à trouver leur moitié, ils se partageront 200 000 euros.

10 couples parfaits ce sont des anonymes et de possibles recrues pour Les anges ou encore Les princes de l’amour & co ! Parmi les candidats Quentin (le frère de Thibault Garcia, l’ex de Shanna), Tom , Yoann, Olivier , Mickael, Matt, Illan, Felipe , Fabien aux cheveux longs, David, Yamina, Sarah, Pariss, Marion, iris , Ingrid, Hagda, Estelle, Claire et Caroline aux cheveux rouges.

Elsa Fayer a été révélée avec Qui veut épouser mon fils, Carré Viip ou encore C’est le bouquet sur TF1 (un concours de fleuristes).

NT1 prévoit à la rentrée Secret Story 11 et La villa des coeurs brisés 3 tandis que W9 va enchaîner Les marseillais vs le reste du monde et Les princes / princesses de l’amour en access ! La téléréalité a encore de beaux jours devant elle 😉

==> 10 couples parfaits saison 2 le retour sur NT1 : c’est le succès estival donc directement renouvelé.