Pas de gagnant Ninja Warrior 2017 (TF1) : la finale du 21 juillet 2017
Donnez votre avis

La finale Ninja Warrior saison 2 le vendredi 21 juillet 2017 : qui mérite de gagner le jeu sportif et la super cagnotte de 100 000 euros ?

Quel vainqueur pour Ninja Warrior 2017 ?

Ninja Warrior saison 2 fait les beaux jours de TF1 le vendredi soir avec le trio Denis Brogniart / Sandrine Quétier ou encore Christophe Beaugrand. Les audiences de Ninja Warrior sont satisfaisantes, 4 soirées de prime time sont prévues.

La grande finale Ninja Warrior c’est le 21 juillet 2017 : qui va remporter 100 000 euros et une voiture ? Il y a 24 candidats encore en compétition.
Voici a fait quelques pronostics sur le vainqueur de Ninja Warrior 2017 ?


Sébastien Gottiniaux de Koh Lanta : un compétiteur mais l’enjeu s’annonce compliqué. La rédaction n’y croit qu’ à 5%
– David est zen et efficace, il a du potentiel pour aller le plus loin. Voici y croit à 30%

Mehdi Hadim le freerunner qui a réalisé le meilleur temps de la demi-finale a tout pour être le vainqueur. La rédaction y croit à 65%

Le Parisien révèle que les finalistes Nicolas Mathieux et Clément Durnais ont multiplié les entraînements pour remporter cette année Ninja Warrior. Ils étaient déjà en finale l’année dernière. Ils reviennent d’Ukraine où ils ont exploré des bâtiments abandonnés. Ils espèrent en tirer une série de 10 épisodes de 52min. Ninja Warrior pourrait les aider à trouver un diffuseur.

Pas de gagnant une nouvelle fois pour Ninja Warrior mais bel exploit de Thomas :