Solene Chavanne miss météo LCI (2018) : atout charme garanti !
4 (80%) 2 votes

Solene Chavanne miss météo en 2018 sur LCI après Cnews et la chaîne météo : la femme de Jean Philippe Doux démarre une nouvelle carrière de miss météo après avoir été chroniqueuse

Solene Chavanne nouvelle rentrée 2018 sur LCI

Solène Chavanne sur LCI à la rentrée 2018

C’est fait Solène Chavanne sera dans la grille LCI de la rentrée 2018.

Elle va animer la météo dans la matinale week end de Christophe Moulin et Anne Claire Bottet.


De plus elle sera présente avec une chronique de la matinale LCI Matin de Pascale de La Tour du Pin et Axel Monnier. Déjà depuis plusieurs mois, elle officiait sur LCI et bien désormais elle est titulaire le week end! Une bonne nouvelle car sa bonne humeur et son sourire sont très appréciés.

Solène Chavanne sur Cnews

Solene Chavanne découverte pour le grand public dans 100% mag en 2013 avec sa chronique animaux … continue son bout de chemin. L’an dernier on la retrouvait dans Il en pense quoi Camille ? sur C8.

Solene Chavanne : vos avis et commentaires sur la météo Cnews

Et bien désormais Solene Chavanne est miss météo alors que son mari Jean Philippe Doux arrive dans Ça commence aujourd’hui sur France 2 la nouvelle émission avec Faustine Bollaert.

Regardez les prestations de Solene Chavanne sur La chaîne météo (dispo sur CanalSat en exclu) et sur Cnews (canal 16) :

A noter que Solène a fait ses derniers bulletins météo à La chaîne météo début juillet 2017, désormais place à Cnews :


A noter que Thierry Fréret arrête la météo sur la grille Cnews de la rentrée 2017 tout en restant sur la chaîne, peut être sera-t-elle la nouvelle miss météo de la matinale? 😉