Alex part en solitaire sur l’Atlantique et Angelina arrêtée – Demain nous appartient 08/12/2017
4.1 (82.31%) 26 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 105 -s01e105- en avance du vendredi 8 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Karim donne la clé à Anna de son appart et Angelina arrêtée piège la police. Alex a décidé de partir pour faire une traversée de l’Atlantique.

Angelina arrêtée mais réussit à piéger la police

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 105 (1×105) diffusé sur TF1 le vendredi 8 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/12/2017 est en ligne.

Thomas Delcourt révèle à Chloé qu’il travaille avec la police pour coincer Angelina dans un blanchiment d’argent. Il aimerait qu’elle parle à Flore.


Dylan parle à Bart du fait qu’il est un enfant précoce. Bart décide de tester ses capacités mais tout se résume à un échec. Dylan dit qu’être précoce ne se résume pas à une être encyclopédie sur pattes.

Alex et Chloé préparent la décoration de noël dans la maison. Alex avoue à Chloé que c’était ridicule ce voyage à New York improvisé. Il a revendu les billets à un couple en lune de miel.

Karim et Anna font la paix et repartent sur de bonnes bases

Karim reprend le boulot doucement. Anna reçoit un appel de Chloé par rapport à Thomas car elle est inquiète. Karim refuse de parler de ses enquêtes. Anna est mécontente, elle part.

Dylan mène sa famille par le bout du nez : Jessica en a marre

Chloé vient voir Flore pour lui parler de Thomas Delcourt. Elle est soulagée mais du coup Flore a peur

Marianne confirme à Anna qu’elle est de mauvaise foi et que Karim a raison. Marianne dit qu’elle devrait faire de leurs forts caractères une force.
Karim et Anna se réconcilient, ils s’embrassent et il lui donne un double de clés de son appart.

Alex part quelques mois faire une traversée de l’atlantique

Dylan annonce à ses parents qu’il veut arrêter le lycée car il se sent décalé par rapport aux autres.

Martin met un dispositif d’écoute sur Thomas Delcourt. Il a peur que ça se passe mal. Tout est prévu qu’Angelina soit arrêtée, Lucie tente de le rassurer, tout est prévu.


Alex a décidé de faire une traversée de l’atlantique en solitaire. Chloé est furax qu’il la laisse tomber pendant quelques mois. Il lui explique que ce voyage ça a toujours été son rêve. Alex lui explique qu’il en a vraiment besoin.
La police arrête Thomas et Angelina à la sortie de la banque mais à l’intérieur du sac pas de billets mais des coupures de papiers. Où l’argent a été caché ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 106 du lundi 11 décembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .