Coup de foudre de Barbara pour Elias dans Plus belle la vie (décembre 2017)
1.9 (38.57%) 84 votes

Le coup de foudre de Barbara dans Plus belle la vie qui fait revivre la légende de Gyptis et Protys. : comment va-elle choisir son élu? Elias le bienheureux. (spoilers décembre 2017)

Barbara et ses amours complexes : ça se précise ! / PBLV

Leo en a marre que la vie sentimentale de Barbara soit aussi perturbée dans Plus belle la vie : il veut qu’elle fasse un choix entre Francesco et Abdel pour qui elle nourrit des sentiments.
Leo décide de réunir les amoureux de Barbara au bar du Mistral selon staractu : Francesco, Abdel et même Alan (son départ de la série est annoncé).

Et là un miracle va se produire, Barbara va avoir un coup de foudre et oublier en quelques secondes Abdel, Francesco & co. En effet Elias va débarquer au bar et là Barbara va ressentir quelque chose de très fort.


Pas de mariage arrangé pour les papiers puisque Abdel va réussir à obtenir une demande d’asile pour Elias. Avant la fin du mois de décembre 2017, Elias sera en règle grâce à sa coopération avec la police et à l’aide d’Abdel.

Barbara a enfin trouvé son prince charmant donc, il se nomme Elias. Et le premier a l’avoir fait venir à Marseille, c’est Francesco. Elle va pouvoir le remercier 😉 En 2018 place au mariage de Barbara et Elias un évènement important dans les futurs épisodes de Plus belle la vie.