Avis départ Elodie Gossuin éliminée DALS 8 en demi-finale
3.7 (73.33%) 15 votes

Elimination d’Elodie Gossuin et Christian Millette de Danse avec les stars en demi-finale le 9 décembre 2017. Sans trop de surprise, l’ex miss france ne sera pas en finale.

Vos commentaires sur Elodie éliminée de DALS 8 / instagram elodiegossuin

Le prime DALS 8 du 9 décembre 2017 animé par Denis Brogniart a été marqué par le départ d’Elodie Gossuin et Christian Millette qui quittent la compétition.

Elodie Gossuin a dansé sur Quelque chose de Tennessee, elle a reçu de bonnes critiques. Chris Marques lui a dit qu’elle était la promesse de l’émission tandis que Fauve a salué son travail et son évolution. Elle a obtenu que des 8/10 en artistique.


Pour la 2nde prestation de Danse avec les stars 8 (voir forum), Elodie Gossuin a dansé sur l’idole des jeunes (foxtrot) avec Chris Marques. Jean Marc Généreux a souligné sa fraîcheur et sa légéreté. Elle a obtenu des 9 en artistique et des 8 en technique. Malgré tout elle était dernière du classement avec 111 points (Lenni Kim est 1er).

Lors du face à face Tatiana Silva vs Elodie Gossuin, le public a tranché 73% pour la miss météo et 27% des suffrages seulement pour la miss France. Qui est le gagnant DALS 8 Tatiana, Agustin ou Lenni Kim ?