Zone Interdite 10 décembre 2017 le luxe à Paris : Matthieu Pacaud chef étoilé, Gigi voiturière …
4 (80%) 7 votes

Zone Interdite du 10 décembre 2017 sur M6 sur le thème du grand luxe à Paris avec avec le chef Mathieu Pacaud, la styliste Chantal Thomass ou encore le joailler Boucheron.

Vos commentaires sur Zone Interdite à Paris dans le grand luxe / 10/12/2017

Avant les fêtes, Ophélie Meunier présente un numéro inédit de Zone Interdite le dimanche 10 décembre 2017 sur « Paris : dans les secrets de la capitale mondiale du luxe« .

La concurrence est rude avec les autres capitales du monde comme New York, Londres ou encore Dubaï. M6 s’est intéressé aux chefs, joaillers ou encore stars de la couture qui font tout pour attirer les riches clients.


Le chef étoilé Mathieu Pacaud qui peut se féliciter d’avoir reçu Barak Obama. Sa clientèle est très exigeante. Aujourd’hui son objectif est de redynamiser le restaurant Le Divellec. Mathieu Pacaud est âgé de 36 ans, il a 2 étoiles au Michelin et détient 4 restaurants L’ambroisie, Hewagone, Histoires et Divellec. On l’a peu vu dans les émissions culinaires à la télé excepté sur Arte avec « De l’art ou du cochon » en août 2016.

Focus sur le joaillier de la place Vendôme, Boucheront qui travaille sur des pierres précieuses qui dépasse les 3 millions d’euros. Avec une telle matière première, les artisans n’ont pas droit à l’erreur.

Chantal Thomass crée des de la la lingerie délicate avec les dentellières de Calais. Son nouveau défi c’est d’habiller les danseuses du Crazy Horse.

Reportage sur Gigi qui s’occuper des voitures du Faubourg Saint Honoré : des voitures de luxe comme les Rolls Royce, Porsche, Ferrari… Elle doit être très vigilante car une rayure et elle peut perdre son job.