Safari Go saison 2 (Gulli) : Carole Rousseau auprès des animaux sauvages
3.4 (68.57%) 7 votes

Safari Go saison 2 avec Carole Rousseau sur Gulli : l’animatrice de TF1 a tourné en Afrique du Sud les nouveaux épisodes.

Prêt pour Safari Go 2018 la saison 2 sur Gulli ? / Photo twitter SafariGotv

Suite au succès de la saison 1 de Safari Go avec Vincent Cerutti sur Gulli, la chaîne a commandé une nouvelle saison avec plusieurs épisodes au programme.

La saison 2 de Safari Go est animée par Carole Rousseau et se déroule en Afrique du Sud en plein coeur de la savane et des animaux sauvages.


Le principe est simple 5 familles s’affrontent afin de remporter le titre de Rangers Family. De la téléréalité familiale au rendez vous avec des rires et des larmes dans ce jeu d’aventure.

Regardez un extrait de Safari Go de Gulli pour voir à quoi ressemble ce jeu familial plein d’émotions :

Fréderic Joly le directeur général de 909 productions qui produit Safari Go explique à Media +  » La saison 2 de «Safari GO !» est à la hauteur de ce que l’on attend, c’est-à-dire une grande compétition au plus près des animaux. J’ai le sentiment que le format est arrivé à un âge plus mature. Cela se ressent dans la production. Carole Rousseau, l’animatrice du programme, s’est beaucoup amusée dans l’exercice. »

La diffusion Safari Go saison 2 est prévue en prime time début 2018.