Miss France 2018 et hommage à Johnny : les miss sur « Je te promets »
4.3 (86.67%) 12 votes

Miss France 2018 rend hommage à Johnny Hallyday le 16 décembre 2017 : Ce qu’il faut savoir sur la soirée où le rockeur sera mis à l’honneur avec le titre légendaire « Je te promets ».

Johnny Hallyday dans Miss France 2018 : les miss lui rendent hommage / Photo Instagram Johnny

La mort de Johnny Hallyday a marqué les français, TF1 a décidé de programmer un hommage à Johnny désormais inhumé à Saint Barth dans l’élection Miss France 2018 diffusé le samedi 16 décembre 2017 en direct.

Les Miss France 2018 vont défilé lors d’un tableau sur le titre Je te promets : la chorégraphie se veut sobre et délicate selon Paris Martin.
Johnny Hallyday et Laeticia ont participé à l’élection Miss en France en tant que jury en 2005 et même présidente de jury pour sa femme en 2007.


Ecoutez le titre Je te promets de Johnny Hallyday :

A n’en pas douter les fans de Johnny Hallyday seront ravis de voir ce tableau dans l’élection Miss France 2018. Un dernier hommage à Châteauroux devant des millions de téléspectateurs. Dernièrement, TF1 a proposé un numéro de DALS spécial Johnny où tous les candidats ont dansé sur des titres du rockeur. La légende Johnny Hallyday va être présente encore dans de nombreux hommages, il faut s’attendre à de nouveaux albums (reprise) et peut être la sortie des inédits qu’il avait déjà enregistré.

==> Les coulisses de Miss France 2018 : quelle thématique? Quel choix des chansons? les secrets de la soirée révélés.

Vos commentaires sur Maeva la gagnante de Miss France 2018

==> Les avis sur Miss Nord Pas de Calais gagnante Miss France 2018 : Maeva Coucke est élue.