Les coulisses et secrets Miss France 2018 sur TF1 : musiques, chorégraphies, costumes …
4.4 (87.88%) 33 votes

Quel thème pour Miss France 2018 sur TF1 ? les tableaux, les chorégaphies, les tenues des miss ? Les indiscrétions sur le travail artistique de la soirée Miss France 2018 .

Les dessous de la soirée Miss France 2018 du 16/12 sur TF1 // Capture écran twitter

Face au Grand show de l’humour de Drucker sur France 2, TF1 programme l’élection Miss France 2018 le samedi 16 décembre avec Jean Pierre Foucault et Sylvie Tellier.

La thématique de Miss France 2018 : ce sont les fêtes populaires comme carnaval, la fête foraine ou encore la fête de la musique .


Caroline Gavignet , Directrice des Programmes de l’Unité Entertainment d’Endemol Shine France explique à Medias + : » Ce Prime s’annonce ultra festif. Nous allons aussi faire un clin d’œil au festival de Coachella puisque les Miss ont fait un périple en Californie. Sur un des tableaux, nous rendrons hommage à Johnny Hallyday sur le titre «Je te promets». Cette année, les portraits des Miss ont été tournés dans leurs régions respectives, contrairement à l’année précédente où nous avions privilégié les tournages sur fond vert. »

Pour l’ouverture du concours Miss France 2018, on va retrouver le chanteur Ed Sheeran avec 30 miss dans leurs costumes régionaux « Nous avons fait appel à de jeunes créateurs qui ont revisité ces tenues. Jean-Pierre Foucault annoncera d’ailleurs le nom du costume gagnant durant la soirée. »

Chaque année Miss France se modernise et évolue tout en gardant la base de la cérémonie.

Les musiques lors des tableaux de Miss France 2018 comment ça se passe ? Caroline Gavignet explique les choix de la bande son pour la cérémonie prend jusqu’à 3 mois. « Nous mélangeons à la fois les titres actuels et gold, internationaux et français. Tout le monde doit s’y retrouver. »

Et oui le concours Miss France 2018 est avant tout un rendez vous fédérateur et populaires : les audiences Miss France sont bonnes même si ça baisse depuis quelques années.

Vos commentaires sur Maeva la gagnante de Miss France 2018

==> Les avis sur Miss Nord Pas de Calais gagnante Miss France 2018 : Maeva Coucke est élue.