La France a un incroyable talent saison 14 (M6) : Retour en 2018 et nouveau jury !
4.3 (85%) 4 votes

La France a un incroyable talent 2018 : la saison 14 de retour sur M6. Le casting est lancé avec le recrutement d’un nouveau juré « méchant » à la hauteur de Gilbert Rozon qui avait ce rôle dans le jury. #LFAUIT

LFAUIT 2018 le retour de la saison 14 sur M6 avec David Ginola

L’échec de la France a un incroyable talent s’explique par l’affaire Gilbert Rozon qui a entraîné la déprogrammation des auditions mais aussi par la tiédeur du jury trop bisounours.

De beaux talents, un jury sympa mais peut être trop. Les audiences d’Incroyable talent saison 13 ne sont pas à la hauteur avec une perte de quasi 1million de téléspectateurs par rapport à l’an dernier.


Pour autant Le Parisien révèle que M6 a signé pour La France a un incroyable talent saison 14 courant 2018. David Ginola devrait rester l’animater du programme.

Côté jury, Hélène Segara, Kamel Ouali et Eric Antoine sans doute toujours de la partie…mais désormais pour reconquérir le public, M6 doit trouver « un nouveau juré méchant » qui n’hésite pas à faire des piques aux candidats. Gilbert Rozon n’hésitait pas à dire que la prestation était pourrie. Les commentaires acides mettent du piment dans le concours.

Le casting La France a un incroyable talent saison 14 de 2018 à surveiller sur http://casting.6play.fr/ si vous souhaitez participer.