Retour de Ninon dans Plus belle la vie (2018) : Aurélie Vaneck en a envie !
Aurélie Vaneck le retour dans Plus belle la vie en 2018 avec le rôle de Ninon qui était en couple avec Rudy Torres. Ninon Chaumette va-t-elle faire son comeback dans Plus belle la vie ?

Ninon revient dans Plus belle la vie courant 2018 ? la rumeur enfle
Après le retour de Johanna Marci (Dounia Coesens)dans Plus belle la vie vers février/mars 2018, la rumeur enfle sur le retour de Ninon Chaumette, la fille de Vincent dans Plus belle la vie en 2018.
Aurélie Vaneck aurait envie de revenir un peu dans la série Plus belle la vie selon les informations d’Anne Decis (qui joue Luna dans Plus belle la vie). Elle explique dans Télé Poche « J’adorerais, mais c’est à la production de décider. Je pense qu’Aurélie aimerait revenir un petit peu mais je ne crois pas que ce soit prévu. Et je n’ai pas mon mot à dire là-dessus ».
Dans la série, on a quitté Ninon mariée avec Rudy (joué par Ambroise Michel qu’on retrouve notamment dans Cut saison 5) et qui avait un enfant nommé Martin…et cela date de 2013. Si Ninon revient, Rudy sera-t-il présent ou bien le couple Ninon / Rudy sera-t-il séparé dans la série ?
Ninon Chaumette a marqué les téléspectateurs avec son rôle dans Plus belle la vie pendant près de 10 ans sur France 3. Elle était apparue dans le rôle principal d’un prime Plus belle la vie « Une vie en nord » suivi par plus de 4,3 millions de téléspectateurs et 17,1% de pda.
Après son départ de la série, on avait pu la retrouver dans le spin off Sous le soleil de Saint Tropez dans le rôle de Mélanie qui était en couple avec Zach Mondino.
Notez cet épisode
4,9/5 · sur 168 votes
À lire aussi

Morgane (Jade Pradin) déjà fragilisée, enchaîne les gardes : elle se retrouve en danger – Plus belle la vie du 19 au 23 octobre 2026, ce qui nous attend

Résumé Plus belle la vie en avance (TF1) : spoilers complets PBLV dévoilés !

Zoé bouleverse Louis Robbie (Guillaume Faure) : « Et si tu devenais vraiment mon père, tu pourrais m’adopter ?» – Plus belle la vie 2 octobre 2026 (épisode 684, résumé complet)

Barbara (Léa François) quitte Louis après l’annonce de sa maladie : « Je préfère qu’on s’arrête là » – Plus belle la vie 1er octobre 2026 (épisode 683, résumé complet)

Louis (Guillaume Faure) et Djawad dérobent la toile Vanek : un alibi parfait aux urgences avec Isaac ? – Plus belle la vie 30 septembre 2026 (épisode 682, résumé complet)

Aya (Johanna Boyer) manipule Stanislas pour récupérer la clé : ce baiser inattendu est-il sincère ? – Plus belle la vie 29 septembre 2026 (épisode 681, résumé complet)
