Barbara et Alan en danger, Erwan l’archéologue tué – Plus belle la vie 20/12/2017
4.3 (85.71%) 21 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mercredi 20 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3433 de la saison 14 en avance) : Erwan tué par Mao, ALan et Barbara en danger tandis que Baptiste déprime à l’approche de noël.

Opération de police pour arrêter Zoltan / PBLV 20/12/2017 le résumé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 20 décembre 2017 (saison 14 épisode 3433 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/12/2017 est en ligne.

Elias est toujours motivé pour tuer Zoltan : Abdel raconte à Elias qu’il a vu lui aussi mourir sa mère devant lui. A un moment donné, son obsession et sa raison de vivre étaient la vengeance. Abdel motive Elias en lui disant de pense à son avenir. Elias lui dit qu’il est pas un bon client pour sa rédemption.

Kevin se déguise en petit lutin pour Octave 😉


Baptiste s’en prend à Kevin en lui disant qu’il dit que des choses négatives de ses parents. Il faut qu’il arrête de se plaindre, il sait d’où il vient. Baptiste a l’impression que son histoire c’est un trou noir.

Barbara et Alan en expédition archéologique

Barbara est inquiète de ce rendez vous au château avec Alan. Ils décident de faire confiance à Erwan l’archéologue.

Jérôme a failli se faire arrêter une nouvelle fois par la police (Ariane et Eric) car il faisait les poubelles pour trouver de la ferraille pour la fabrication de la fusée d’Octave. Plus tard Jérôme montre la photo de Kevin en petit lutin à Octave mais ce dernier est contrarié qu’il apprend qu’il pourra peut être pas sortir pour noël. Jérôme en parle à Nicolas Berger mais ce dernier estime que c’est pas possible. Léa dit que Berger est sans coeur, il écoute que sa femme Blanche Marci.

Gabriel et Thomas cherchent le cadeau de Franck / le recap Plus belle la vie du 20 décembre 2017

La police prépare l’opération au château mais Leo et Nebout trouvent que le dispositif est minimal. Anne dit que le juge n’avait pas confiance à cause de Fedala.

Franck rassure Baptiste sur son rôle de papa


Baptiste et Franck ont une discussion sur les cadeaux pour noël : ils sont d’accord, le plus important c’est d’être présent pour les enfants, les cadeaux c’est pas le plus important.

Au château d’un côté on retrouve Zoltan & co mais aussi Barbara et Alan … Erwan l’archéologue était de son côté. Il se retrouve face à Mao : ce dernier le tue de sang froid. Elias est choqué.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 21 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !