Jérôme Belesta a un fils caché Tom, il a trompé Laetitia – Plus belle la vie (spoiler 2018)
4.8 (96%) 60 votes

Jérôme Belesta a un fils caché Tom et a été infidèle à Laetita il y a 16 ans : gros spoiler Plus belle la vie 2018. La famille Belesta va vivre des moments de crise.

Jérôme de nouveau papa et Laetitia trompé : couple en crise en 2018 dans PLus belle la vie

Alors que Laetitia va se retrouver enceinte dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, on apprend que Jérôme va lui aussi voir sa vie chamboulée.

En effet le notaire va apprendre à Jérôme Belesta selon pblv-plusbellelavie.fr que son ex maîtresse est décédée mais qu’il a un fils âgé de 16 ans qui répond au prénom de Tom.


Dure réalité pour Kevin dans Plus belle la vie 2018 qui a du mal à gérer l’arrivée d’un demi-frère. Quant à Laetitia elle reproche à son mari de l’avoir trompé il y a 16 ans. Mais Jérôme va se défendre en lui disant qu’il sait qu’elle a eu une aventure avec Franck mais qu’il ne lui a jamais rien dit (rappelez vous en 2016, Jérôme avait surpris un baiser de Laetitia et Franck dans un couloir du Celeste).

Après avoir détruit le couple Samia / Jean Paul avec les infidélités avec Djawad et Ariane, 2018 va-il être le tour des Belesta de se déchirer dans Plus belle la vie? Ça s’annonce compliqué. En tout cas Tom devrait donc être un nouvel élève de Scotto avec Clara et Théo.