Alison et Cesar en couple, rupture avec Thérèse : résumé Plus belle la vie 26/12/2017 :
4.8 (95.22%) 46 votes

Le résumé intégral le prime Plus belle la vie de noël 2017 du mardi 26 décembre 2017 « Pour toujours les premiers » : les spoilers de l’intrigue avec un résumé de la soirée PBLV sur France 3 en avance . Cesar et Alison les 2 nouveaux amoureux de Marseille ?

Alison et Cesar le nouveau couple du mistral PBLV

On a pu voir le prime Plus belle la vie de noël 2017 du 26/12/2017 en avance et vous donne notre avis ainsi que les infos croustillantes (diffusion après l’épisode PBLV du 26/12/2017 de 20H20) :

– le road movie de Roland & co est plein de péripéties pour qu’Yves soit incinéré conformément à ses volontés mais Astrid persiste et le fait enterrer.

Rupture avec thérèse : césar a-t-il fait le bon choix ?


– Luna va permettre un certain dialogue avec Astrid et va sauver Roland de la prison.

– Alison est la révélation, on apprend qu’elle a une soeur Mila de 15 ans et qu’elles sont en galère d’argent. Si elle a volé la clé autour du cou d’Yves mort c’était pour espérer se faire de l’argent. Cesar connait son secret. Mais cette clé va ouvrir un garde meubles rempli de photos et non d’argent.
Du coup elle va faire chanter Astrid en trahissant à moitié Roland et la bande…pour leur dire où ils emmènent le corps d’Yves (ils l’ont déterré).

Emotion pour Yves, ROland et ses amis se battent pour que ses dernières volontés soient respectées / recap prime PBLV 26/12

Cesar a rompu avec Thérèse car il s’ennuyait et qu’elle était trop prévisible. Après leurs péripéties et le partage de leurs secrets Cesar et Alison vont s’embrasser. Nouvelle idylle en vue ?


Anne fait un selfie au commissariat avec Basile Boli et Eric di Meco

– Quand Cesar va montrer des photos d’Astrid bébé qu’avaient gardé Yves et qu’elle apprend que c’est sa mère qui avait interdit Yves de la revoir. Elle pardonne tout et soutient roland. Tout finit qui finit bien.
Roland, Mirta, Lea, Cesar sont en garde à vue car ils sont rentrés en effraction au vélodrôme pour disperser les cendres d’Yves. C’est Astrid qui les défend, et tout finit bien car Basile Boli et Eric Di Meco soutiennent l’action car Yves était un grand fan de l’OM.

=> Lire notre avis critique sur le prime Plus belle la vie du mardi 26/12/2017 : on vous dit ce qu’on en a pensé. Et vous ?